Carte 3 Suisses

Avantages carte 3 Suisses

3 suisses logo

Pour profiter des bons plans de vente à correspondance, il est recommandé d’adhérer à la carte 3 Suisses. Véritable moyen de paiement et dans le même temps carte de fidélité, vous gagnerez vite au change si vous obtenez la carte 3 Suisses. Sachez qu’il est bon d’être client régulier, chacun de vos achats peuvent être récompensé.

avantage carte 3 Suisses

De plus, vous profiterez d’exclusivités pour les fêtes de fin d’année et aussi d’avant première pour les soldes. N’attendez pas une seconde si vous êtes fidèle, des facilités de paiement peuvent vous être proposées sur simple de demande. Parce que le pouvoir des ménages baissent en France, voici une alternative pour continuer à vous faire plaisir à un cout modéré.

Beaucoup d’avantages à demander et obtenir la carte de fidélité 3 Suisses. A chaque achat, vous cumulez les avantages et vous recevez des bons d’achats à terme. Mais ce n’est pas tout, vous profitez aussi de remises sur des produits sélectionnés. Aussi pour une demande de financement, l’octroi est accéléré. Dans ce cas, la carte 3 Suisses peut automatiquement se transférer en carte de crédit. C’est aussi simple que ça, grâce à la carte magasin de l’enseigne de vente à distance.

carte 3 Suisses 4 étoiles

carte 3 Suisses 4 étoiles

Pour une avance de trésorerie la demande se fait en ligne sur le site internet www.3suisses.fr ou directement en caisse si un crédit renouvelable vous a été au préalable accordé. Les taux peuvent paraître élevé, il faut simplement faire attention à rembourser ses dettes rapidement. Cela peut donner un très bon coup de pouce en fin d’année pour acheter les cadeaux de Noel. Ensuite, cette option n’est pas obligatoire. A vous de voir, mais dans tous les cas, l’utilisation de la carte 3 Suisses vous sera profitable. Alors n’attendez pas pour faire une demande d’adhésion en ligne ou directement en agence si vous avez la chance d’être à proximité du réseau 3 Suisses.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *