Carte Castorama

castorama logo

Vous avez des projets de travaux ou simplement vous souhaitez que votre fidélité soit récompensé. N’attendez pas pour demander la carte Castorama ! Elle est valable dans tous les magasins sur le réseau France. Et vous permet d’obtenir des réductions mais aussi d’être mis au courant des offres exclusives avant tout le monde. Il existe deux déclinaisons de la carte Casto. A savoir, la simple carte de fidélité. Et la carte de crédit qui vous permet d’obtenir en sus un financement Créalfi pour vos travaux. Bien que le crédit soit proposé en direct, nous vous mettons en garde. En effet, la délivrance du prêt et sa gestion sont assurés par Créalfi. Le financeur pour le compte des magasins Castorama.

Fidélité récompensée avec la carte Castorama

carte Castorama (fidélité et crédit)
carte Castorama (fidélité et crédit)

En tant que client Casto détenteur d’une carte Castorama, vous profitez dès le début d’avantages. Par exemple, le jour de la délivrance de la carte, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 5% sans aucune condition de dépense. A condition d’effectuer toutes les dépenses le même jour.

Ce n’est pas tout ! Les magasins vous accompagnent dans tous vos projets en vous envoyant des chèques fidélité suivant les achats que vous réalisez en magasin. Des chèques Merci pouvant aller de 25 à 100 euros peuvent vous être remis aussi bien que des chèques projet qui débutent à 1200 euros. Un programme de fidélité simple dans les calculs mais qui peut vite vous rapporter beaucoup.

A noter que les chèques de fidélité ont maintenant été remplacés. Lorsque vous dépensez plus de 1500 euros cumulés, un coupon fidélité Castorama de 10% de remise vous sera offert.

carte castorama fidélité crédit

Encore plus de services pour les membres

Vous êtes aussi éligible au programme de formation Casto. Ainsi si vous n’êtes pas un bricoleur aguerri, des stages gratuits peuvent vous être proposés. A vous de définir dans votre magasin vos besoins en terme de formation. Pas besoin non plus de garder vos tickets de caisse, votre carte Castorama enregistre tout ! Cela peut notamment servir lors de la garantie d’une machine ou d’un produit.

Enfin et bien évidemment, pour parler de sous, l’équipe Castorama se joint à vous dans le financement de vos projets. Un outil de simulation de crédit Casto vous est rendu disponible en ligne. Il peut vous permettre de vous rendre compte rapidement des mensualités qui sont attendus dans le cadre d’une solution de financement. Si vous optez pour cette option, la carte de crédit est néanmoins obligatoire. Quant au suivi, vous aurez par la suite l’opportunité de consulter votre dernier relevé de compte carte Castorama directement depuis l’espace Créalfi.

4 réflexions au sujet de “Carte Castorama”

  1. vous me mettez à disposition 4900,00 € … comment puis-je rembourser ? puis-je faire un virement d’un montant variable en 3 ou 4 mois pour solder rapidement l’emprunt et ainsi réduire le coût du crédit?

    Répondre
  2. Bonjour je pensais que ma carte Castorama était activée. J’ai fait plein d’achats. Et maintenant je me rend compte que je n’ai rien cumulé sur le programme fidélité. C’est de l’arnaque

    Répondre
  3. Bonjour j’ai ma carte Casto depuis Mai 1999 et je ne connais pas les avantages. Donc j’ai le droit depuis toutes ses années !
    Pourriez vous m’éclairer la dessus car je dois avoir un bon panier depuis le temps.
    Bien Cordialement

    Répondre
    • Bonjour Francis,
      La carte Castorama vous permet de cumuler ds avantages lors de chacun de vos passages en caisse. Vous recevez automatiquement des bon d’achat lorsque vous le méritez. D’autre part, des réductions sont offertes sur certains produits en magasin.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.