Carte Swizy


Découvrez la carte Swizy Vacances, le nouveau moyen de paiement qui révolutionne l’univers des chèques-vacances. Il s’agit d’une véritable révolution ! Finies les contraintes liées aux chèques papiers, place à la liberté et à la simplicité ! Grâce à cette carte, vous pouvez profiter d’un choix illimité d’offres de vacances et d’évasion. Cela dans le monde entier. En effet, la subvention vacances peut être utilisée dans les transports, les loisirs, la culture, le sport et les voyages. Que ce soit sur internet ou en magasin.

La carte Swizy est acceptée par tous les commerçants éligibles à l’univers des vacances. Cela dans l’ensemble du réseau Mastercard. Un bon moyen de profiter des vacances en toute sérénité.

Comment activer et utiliser la carte Swizy en vacances ?

Faire le choix de la simplicité. Les cartes commandées par le CSE sont directement envoyées chez vous. A réception, il vous faut activer votre carte Swizy avant d’effectuer une transaction en ligne.

carte Swizy vacances

Pour l’activation de la carte physique, vous disposez de deux options. La première consiste à procéder à une activation en ligne via votre compte personnel. Pour ce faire, rendez-vous dans l’onglet « Ma carte », puis cliquez sur le bouton « Activer ma carte ». Vous devrez ensuite renseigner le numéro d’identifiant présent au dos de votre carte physique. Puis confirmer l’activation grâce au lien partagé par SMS, en utilisant le code d’accès à 6 chiffres. Ainsi, votre carte sera immédiatement utilisable sur internet et dans les différentes enseignes.

La seconde méthode d’activation implique de réaliser un premier paiement avec votre carte dans une enseigne. Assurez-vous dans ce cas d’avoir récupéré votre code PIN par avance sur votre espace en ligne. Cette opération active à la fois la carte physique et la fonction de paiement sans contact.

Par la suite, afin d’utiliser le moyen de paiement, il vous suffit de le présenter en caisse ou d’indiquer les numéros de la carte sur la page de la transaction en ligne. Le paiement se fait au centime près. Ceci évite les problèmes de rendu de monnaie ou de perte en cas de différence entre le montant à payer et celui de votre chèque papier. Vous avez la possibilité de suivre en temps réel vos achats et votre solde depuis l’application mobile.

Liste des partenaires de la carte Swizy

Vous pouvez dépenser dans plus de 300 partenaires avec vos avoirs sur votre carte Swizy. Cela aussi bien en ligne que dans des magasins physiques. La liste est longue et comprend les grandes enseignes comme Carrefour, la Fnac, IKEA ou encore Décathlon. Vous pouvez utiliser vos subventions CE pour faire des achats sur Amazon France, Adidas, Airbnb, Cdiscount ou encore le Crazy Horse. La seule limite est le solde qui a été chargé par votre comité social et économique.

Les avantages du nouveau mode de paiement

La carte Swizy offre une grande flexibilité dans l’utilisation des subventions vacances. Les dotations sont distribuées rapidement et facilement depuis l’application mobile. Quant aux recharges, elles sont chargées instantanément. Vous pouvez donc désormais profiter pleinement de vos congés en choisissant les offres qui vous conviennent le mieux. Sans aucune contrainte géographique ou de partenariat.

En supprimant le papier, le stockage et le transport des chèques-vacances, la carte Swizy vacances s’inscrit dans une démarche écologique et responsable. Vous contribuez à réduire l’impact environnemental même pendant votre congé estival.

Pour toute question ou demande d’assistance avec une carte Swizy, n’hésitez pas à joindre le service client par téléphone au 01 84 73 00 70. ou par email à contact@swizy.fr.

Swizy est une marque de DeltaCE qui concurrence directement la carte Cadhoc ou la carte Everywish.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.