carte perdue CAA Québec



Les avantages sont nombreux à devenir membre CAA. Avec la carte CAA-Québec, vous obtenez de l’assistance au quotidien. Des conseils pour votre maison, le service de dépannage auto. Ainsi tout au lon de l’année vous réalisez des économies. Mais en cas de perte de votre carte membre ou de la carte de crédit CAA Privilèges Mastercard, attention à bien suite la procédure carte perdue CAA Québec.

Ainsi vous pourrez conserver l’ensemble de vos avantages acquis. Et en particularité, vos dollars CAA !

Le programme de fidélité Rabais Dollars CAA

Le programme Rabais Dollars CAA est offert par CAA Québec pour une adhésion d’un an. En devenant membre, vous profitez d’avantages mais aussi de réductions chez les partenaires.

Par exemple :

  • 3% de remise dollars CAA chez les garagistes recommandés
  • jusqu’à 20% chez les centres d’inspection afin de rouler toujours en sécurité
  • 5% de remise dollars CAA dans les écoles de conduites (avec l’abonnement à Communauto gratuit)

CAA Québec vous encourage aussi à prendre soin de votre maison et de votre famille avec toujours plus de rabais. 10% sur les principales assurances (auto, habitation voyage). Mais aussi 30% sur votre assurance vie, accident et santé.

Pour utiliser vos avantages rien de plus simple! Les Dollars CAA servent à payer votre adhésion annuelle, un voyage, une carte‑cadeau, etc. 1 Dollar CAA vaut 1$.

Vous choisirez votre carte CAA dès l’adhésion : carte Classique, Plus, Premier ou CAA Privilèges Mastercard.

Que faire pour déclarer ma carte perdue CAA?

La procédure de déclaration de perte de ma carte CAA diffère suivant les fonctionnalités (carte de membre simple ou carte de crédit).

carte perdue CAA Québec

Carte de membre CAA perdue
En cas de perte ou de vol de la carte de membre CAA Québec, il est de la responsabilité du membre d’en aviser immédiatement CAA-Québec. CAA-Québec délivrera une nouvelle carte de membre et les Dollars CAA accumulés au dossier du membre demeureront à son dossier.
A noter que CAA-Québec ne peut pas être tenu responsable de l’utilisation des Dollars CAA entre le moment où la carte de membre CAA-Québec a été perdue ou volée et le moment où CAA-Québec a été avisé par le membre.

Perte de la carte de crédit CAA Privilèges
En cas de vol ou de perte de la carte de crédit CAA Privilèges Mastercard, il est de la responsabilité du membre d’en aviser immédiatement la Banque Nationale.
Les Dollars CAA appliqués à son dossier de membre demeureront à son dossier.

Le service aux membres CAA vous assiste par téléphone. Pour cela composez le 1-800-686-9243. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller du service client CAA Québec qui répondra à toutes vos questions.

Autres procédures de perte pouvant vous intéresser :
carte PC Optimum perdue
SAQ Inspire carte perdue

5 réflexions au sujet de “carte perdue CAA Québec”

  1. Bonjour j’ai perdu ma carte CAA Québec. Combien de temps ça prend pour en recevoir une nouvelle? J’ai besoin du solde pour faire un achat. C’est pressé et surtout je ne veux pas perdre mes dollars CAA.

    Répondre
    • Dans mon cas j’ai du attendre presque un mois entre la déclaration de perte de la carte CAA Québec et la réception de ma nouvelle carte.

      Répondre
  2. Le service Carte CAA ne répond pas par téléphone. Dois-je bloquer ma carte au cas où quelqu’un se fait passer pour moi? Merci de votre aide

    Répondre
  3. Bonjour,
    Impossible de réutiliser la carte CAA. je pensais l’avoir perdue alors je l’ai bloqué. Mais maintenant que je l’ai retrouvée, quelle est la procédure pour réactiver une carte CAA Plus?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.