SAQ Inspire carte perdue – Comment informer le service à la clientèle ?



saq

Vous êtes un fidèle de la Société des alcools du Québec. Le programme SAQ Inspire ne vous cache aucun secret. Néanmoins vous ne retrouvez plus votre carte SAQ. Le moyen de fidélité qui vous permet aussi d’obtenir du cashback et des recommandations sur mesure. Situation délicate, surtout si vous possédez beaucoup de points fidélité sur cette dernière. Néanmoins pas d’inquiétude, SAQ Inspire carte perdue. Nous vous expliquons tout sur la démarche à suivre et comment contact le service à la clientèle SAQ. Pour bloquer votre carte de fidélité et en créer une nouvelle.

Retrouvez le magasin SAQ sur www.saq.com

La Société des alcools du Québec (SAQ) est l’entreprise de la province en charge de la vente d’alcool. Elle a a pour mandat de faire le commerce des boissons alcoolisées sur tout le territoire du Québec. Anciennement Commission des liqueurs du Québec, elle faite ses 100 ans en 2021. Suite à cette anniversaire, différentes offres sont proposées. Et le programme de fidélité accélère. Avec SAQ Inspire Signature, vous recevrez des invitations à des dégustations de vin.

L’ensemble du catalogue est présent sur saq.com en ligne. Pour des commandes spéciales, il est possible de payer en ligne. Et de vous faire livrer dans le magasin de votre choix. Le programme SAQ Inspire c’est 5 pts pour chaque dollar dépensé. Mais c’est aussi des offres exclusives sur des produits sélectionnés. Une priorité sur les nouveaux arrivages (produits Cellier et Signature). Et enfin des événements privatifs.

Comment souscrire et obtenir sa carte SAQ Inspire ?

Avant de traiter le sujet à savoir SAQ Inspire carte perdue, rappelons comment s’inscrire pour activer sa carte de fidélité. Deux moyens d’obtenir la carte SAQ Inspire. Soit vous vous rendez à la caisse de votre magasin. Soit vous la demander directement sur internet.

Dans les deux cas, l’étape d’activation de la carte SAQ en ligne est obligatoire. Vous devrez y renseigner une adresse mail et un numéro de téléphone. Cela pour associer la carte de fidélité à votre compte client. Et ainsi recevoir des suggestions et des bons plans tout au long de l’année.

Pour la génération mobile, vous pouvez créer votre compte SAQ directement sur l’application SAQ Inspire disponible sur Play Store et Apple Store. Si vous avez une carte de fidélité physique, pensez à l’indiquer à l’inscription. A défaut, vous procéderez à la création d’une nouvelle carte SAQ en ligne.

J’ai perdue ma carte SAQ Inspire, que dois-je faire?

Différentes options sont ouvertes pour déclarer la perte de votre carte perdue. Si vous avez téléchargé l’application, vous pouvez avertir le service à la clientèle rapidement. Idem à partir de l’outil Mon compte SAQ Inspire en ligne.

SAQ Inspire carte perdue
SAQ Inspire carte perdue

SAQ Inspire carte perdue les autres options :

  • contacter la SAQ sans frais au 1 866 873-2020 ou au 514 254-2020 dans le grand Montréal
  • écrire à la Société des alcools du Québec : Adresse postale SAQ 7500, rue Tellier – Montréal (Québec) H1N 3W5
  • reporter la perte directement à votre succursale

Le centre de relation clientèle SAQ est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

D’autres démarches pour vous aider sur le site. Comment enregistrer la carte pc optimum ou comment activer votre carte Tim Hortons fideliTim?

11 réflexions au sujet de “SAQ Inspire carte perdue – Comment informer le service à la clientèle ?”

    • Huguette, sans attendre vous devriez joindre le service à la clientèle SAQ par téléphone ou directement en magasin. Au pôle Accueil, ils pourront vous délivrer une nouvelle carte de fidélité. Et faire le nécessaire avec le solde SAQ Inspire.

      Répondre
  1. J’ai perdu ma carte SAQ Inspire. Je veux la bloquer et en recevoir une nouvelle en conservant mes avantages. Merci

    Répondre
    • Bonjour Benoit,
      Lors de votre déclaration de perte de la carte SAQ Inspire, pensez à y noter les numéros.
      Par la suite, activer votre nouvelle carte de fidélité. Et adressez au service client SAQ votre ancien numéro.
      Cela afin d’être crédité de votre solde fidélité.

      Répondre
  2. J’ai signalé la perte de ma carte de fidélité SAQ par téléphone. Et maintenant j’attends pour récupérer mes avantages.

    Répondre
  3. Bonjour, nous sommes deux à avoir le même compte SAQ Inspire et mon conjoint a perdu sa carte. Comment faire pour avoir une autre carte avec le même numéro?

    Répondre
  4. Il vous faut la carte SAQ si vous ne l’avez pas encore. Des invitations mais aussi des avant-premières pour acheter des bouteilles millésimes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.