Récompenses Air Miles

Alors que l’entreprise LoyaltyOne est au bord de la faillite. Et que le principal partenaire IGA a annoncé son retrait du programme à la date du 22 mars. Il est conseillé et même urgent d’utiliser vos récompenses Air Miles. Même dans l’hypothèse où la banque BMO reprend le programme de fidélité, de nombreuses enseignes ont déjà abandonné le programme. C’est le cas notamment de Rena et de LCBO en Ontario. N’attendez donc pas pour utiliser les milles Argent et Rêves AIR MILES. Au risque de les perdre ou de ne plus pouvoir les utiliser !

Loin le temps où il était conseillé de s’enregistrer et d’activer la carte Air Miles. Le programme est en perte de vitesse. Mais restons optimiste, il n’a peut-être pas encore dit son dernier mot. Rappelons-nous d’Aeroplan qui avait subi la puissance du programme PC Optimum. Aujourd’hui, Air Miles perd ses clients au profit du programme Scène+.

récompenses air miles

Comment utiliser rapidement ses récompenses Air Miles ?

Comme cité précédemment, les clients de l’épicerie IGA ont jusqu’au 25 mars pour échanger leurs récompenses pour profiter de remises sur leurs achats. Le barème est de 95 points Air Miles pour 10 $ de rabais. Si vous avez besoin de faire le plein, les stations Shell sont encore partenaires. Vous pouvez donc réaliser aussi des économies à la pompe en effectuant le plein d’essence chez ce partenaire. Autre option, les pharmacies Jean Coutu. Si l’enseigne n’a pas encore communiqué sa date de sortie du programme, les analystes s’attendent à une fin début mai. Il reste donc encore du temps pour profiter de vos avantages en pharmacie.

La dernière option vise à utiliser les récompenses Air Miles directement sur le site officiel. Plusieurs alternatives, convertir les milles en bons d’achat. Pour les utiliser à Décathlon, Starbucks ou contre un abonnement Spotify. Ou utiliser les milles Argent et Rêves pour se faire plaisir. Location de voitures, croisières, réservation d’hôtel, entrée à Walt Disney World ou achat de billets d’avion.

Suivi mes points en ligne et assistance

Depuis Mon compte Air Miles en ligne, j’accède à l’ensemble des informations. Vous souhaitez suivre les dernières opérations, découvrir les aubaines de la semaine ou encore mettre à jour vos informations personnelles. Tout cela est disponible directement en libre-service.

Grâce à Air Miles Shop, vous pourrez échanger vos milles contre des récompenses chez plus de 1 000 commerçants en ligne. L’offre est impressionnante. Cela ne concerne pas seulement l’alimentation. Vous y trouverez des produits électroniques, des parfums ou encore des vêtements.

Une question sur le programme de récompenses Air Miles. Pour parler à un agent ou demander une assistance concernant des points manquants, une carte perdue ou l’utilisation de la carte de fidélité, contactez sans attendre le service à la clientèle. Ceci par téléphone en composant sur votre terminal le 1-888-247-6453.

Le Canada accueille de nombreux programmes de récompenses notamment dans en supermarché avec Walmart, Scene+, PC Optimum ou Avril. N’hésitez pas à vous renseigner sur chacun d’entre eux afin de faire un choix éclairé. Et pour profiter du maximum d’avantages suivant votre situation.

1 réflexion au sujet de « Récompenses Air Miles »

  1. Je vais à aux informations aussi. Air miles est en faillite ! J’espère que le consommateur canadien va pas se faire avoir ! Et qu’ils nous laisseront dépenser nous récompenses et milles.

Les commentaires sont fermés.