PC Optimum Esso


Les stations Esso et Mobil ont rejoins le programme de récompense PC Optimum. Jusque là rien de neuf ! Et pourtant, depuis le 18 janvier 2022, vous pouvez utiliser vos points PC Optimum Esso pour profiter d’avantages dans les stations essence. Ainsi votre carte PC Optimum vous permet de cumuler des avantages lors de l’achat de pétrole. Mais aussi d’en profiter directement en station avec des réductions sur le prix du litre ou le lavage auto.

Programme de récompenses PC Optimum

PC Optimum est une programme de fidélité très répandu au Canada. Avec de nombreux partenaires comme par exemple les épiceries Independant, Maxi, Provigo mais aussi Pharmaprix ou les stations Esso. Le principe est simple. Pour chaque dépense, suivant les produits achetés, vous cumulez des points. Chaque semaine, vous pouvez aussi télécharger les offres PC Optimum en magasin pour obtenir encore plus récompenses.

Dans les stations Esso, vous obtiendrez 10 points de récompenses pour chaque :

  • litre d’essence en pompe
  • dollar d’achats admissibles de produits du dépanneur
  • dollar dépensé au lave-auto

Mais grâce au dernier changement, vous pourrez aussi utiliser vos avantages directement dans les stations Esso.

Comment utiliser les récompenses PC Optimum Esso en station ?

PC Optimum Esso

Depuis le 18 janvier 2022, vos points PC Optimum vous permettent aussi d’obtenir la gratuité du lavage de votre voiture ou des remises sur le prix de l’essence.

En effet, en utilisation 4000 points PC Optimum dans la station Esso, vous profiterez de 10 centimes de remises par litre d’essence à la pompe (limite de 40 L par plein).

Vous avez aussi la possibilité d’échanger 10 000 points PC Optimim Esso contre le lavage auto de votre choix.

Une offre qu’on ne peut pas louper en station Esso. Au vu des tarifs actuels de l’essence qui ont bien monté. La remise de 10 cts / L est vraiment une mesure qui vous offrira plus de pouvoir d’achat.

Faites aussi plaisir à un proche en lui offrant une carte-cadeau Esso. Les informations sur la page dédiée.

Comment souscrire et s’enregistrer en ligne pour profiter des avantages ?

Afin d’obtenir la carte récompenses PC Optimum vous devez en faire la demande explicite dans les stations Esso par exemple. Ou directement en ligne, en créant votre compte client sur pcoptiomum.ca enregistrer la carte. Suite à cela, vous pourrez opter pour une carte fidélité numérique ou demander à la recevoir par courrier.

Une fois activée, la carte peut être utiliser dans tous les magasins partenaires. Si vous le souhaitez, il existe aussi la carte de crédit PC Finance qui vous permet de cumuler plus à chaque dépense.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.