Comment retrouver son code carte U ?



Vous avez perdu votre code personnel associé à la carte U. Et vous souhaitez utiliser vos avantages. Avant de pouvoir profiter des euros cumulés dans votre solde, il vous faudra changer votre code secret. Deux façons de faire. Pour les découvrir lisez attentivement la procédure « Comment retrouver son code carte U ? » ci-dessous.

Le programme de fidélité des magasins U est strictement personnel. Il permet de bénéficier de remises lors de vos achats sur les produits sélectionnées mais aussi de cumuler des euros sur votre cagnotte. Pour assurer le suivi de vos récompenses, il suffira alors de vous connecter à la plateforme Mon compte carte U sur internet.

magasins u

Retrouver son code carte U directement depuis votre espace U

Depuis votre Espace U en ligne que vous avez créé, rappelez-vous, afin d’activer votre carte U, vous allez pouvoir gérer la carte. Si retrouver son code carte U n’est pas proposé dans l’état, vous aurez la possibilité de générer un nouveau code secret. Mais pour cela vous devez dans un premier temps vous identifier.

Maintenant connecté au service en ligne des magasins U, rendez-vous dans l’onglet Fidélité. Et sélectionnez modifier mon code personnel. Par mesure de sécurité, vous devrez confirmer votre demande en saisissant l’ensemble des numéros de votre carte U. Suite à cela, vous pourrez choisir un nouveau code carte U en ligne. Attendez le lendemain pour vous présenter en magasin et dépensez vos euros en caisse sur les produits de votre choix.

Comment retrouver son code carte U

Créer un nouveau code personnel en magasin

La méthode en ligne ne vous convient pas. Sachez que vous pouvez aussi faire la demande de changement du code sur votre carte U directement à l’accueil de votre magasin. Il vous faudra présenter les pièces suivantes :

  • la carte U mère
  • un justificatif d’identité

Suite à ceci, l’hôtesse vous proposera alors de définir un nouveau code sur votre carte U. Attendez entre 24 et 48 heures afin que la modification soit opérée. Suite à cela, vous pourrez utiliser la cagnotte fidélité.

Le service client des magasins U est à votre écoute du lundi au samedi sans interruption entre 9h et 20h. Pour les contacter composer le 0 969 366 936 (numéro non surtaxé).

2 réflexions au sujet de “Comment retrouver son code carte U ?”

  1. J’ai perdu ma carte U et je souhaite changer mon code. En fait je ne souhaite pas que mon solde ne soit utilisé. Je n’arrive pas à avoir le service par téléphone.

    Répondre
  2. Je ne veux qu’activer la carte U. Des informations à n’en plus finir. Pourquoi ne pas mettre ça plus SIMPLE!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.