Carte Visa Entropay



Carte de débit Visa Entropay virtuelle

entropay carte virtuelle logo

Moyen de paiement en ligne sur Entropay.com

La carte Visa Entropay est une carte de débit prépayée et réutilisable. Inutile de changer banque pour l’obtenir, il vous faut simplement la demander en remplissant le formulaire associé. Pour cela il vous faudra ouvrir un compte Entropay.

La particularité de ce moyen de paiement est que la carte de débit  est virtuelle. À partir de votre compte vous aurez donc la possibilité de créer jusqu’à 30 cartes virtuelles Visa Entropay.

Afin de créditer ces dernières, il vous faudra utiliser votre carte de débit ou de crédit personnel associé à votre compte bancaire. Tout le processus se réalise en ligne, pour plus de sécurité et de fiabilité.

carte visa entropay
carte Visa Entropay

Le point fort de la carte de paiement et que et que le rechargement se fait instantanément. Inutile d’attendre après avoir créditer votre réserve, vous pouvez utiliser l’argent disponible tout de suite. Quant aux retraits d’argent, il peut se faire conditions d’avoir effectué un dépôt dans les derniers mois.

Comment obtenir la carte Visa Entropay ?

Il vous faut pour cela vous connecter à votre compte en ligne sur un site marchand puis cliquez sur l’onglet caisse et sélectionnez faire un dépôt. Si le logo Entropay s’affiche, cela signifie que vous avez la possibilité de créer votre carte virtuelle. Le site marchand accepte donc le paiement via cette carte de débit. Vous devrez alors vous inscrire sur la page Entropay qui apparaît et suivre la procédure d’inscription. Suite à cela, vous disposerez du moyen de paiement les détails suivant seront affichés à l’écran à savoir les numéros de carte, la date d’expiration et le code CVV2. Il ne vous restera plus qu’à saisir ces dernières pour procéder au paiement.

Recharger la carte Visa Entropay

Effectuer la même procédure que précédemment à savoir cliquer sur l’onglet caisse et sélectionnez faire un dépôt. Suite à cela, cliquez sur le logo Entropay puis sur je possède un compte. Sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer sur la carte de débit et entrer au passage le code bonus si vous en disposez d’un. Vous serez alors redirigés vers Entropay, identifiez-vous puis renseignez l’information sur votre carte bancaire personnelle.

avantages carte virtuelle Entropay

Attention, bien que ces cartes de paiement virtuelles soient fortement pour pratiques, il arrive que le coût de la carte soit jugé trop important. Bien que les frais soient réduits lorsque vous créditez la carte, des commissions peuvent être prélevées lors de chaque utilisation. Attention donc à bien surveiller les mouvements bancaires pour ne pas être prise au dépourvu.

Notre avis est donc mitigé, ce paiement évite de renseigner les numéros présents sur votre carte bancaire physique cependant les commissions prélevées peuvent être importantes.

5 réflexions au sujet de “Carte Visa Entropay”

  1. D’après les avis que j’ai pu trouver sur Internet, il me semble que la carte Visa Entropay ne soit pas trop recommandée. J’ai pu lire les avantages à savoir de ne pas communiquer ses codes secrets sur internet.
    Cependant attention, le coût total de l’utilisation de cette carte virtuelle est impressionnant!

    Répondre
  2. La carte de paiement Entropay me rend bien des services au quotidien. Avec le réseau Visa je peux retirer de l’argent dans le monde. Mes transactions sont confidentielles, du moins à l’abri des regards de mon banquier. Un très bon investissement.

    Répondre
  3. Je possède une carte virtuelle endropay. Pratique possibilité de créer plusieurs cartes virtuelles. L’interface du site est claire agréable à utiliser;néanmoins je pense la clôturer les frais sont horiblement impressionnants surtout si on alimente son compte endro. par Cb 4,95% pour 200€ déposé frais presque 10€ .la ruine totale.essayez Anytime c’est pas mal

    Répondre
    • Bonjour Martin,
      Nous vous confirmons que la carte Entropay permet de faire des achats de 5 000 euros dans le réseau Visa. Si vous le souhaitez, vous pouvez recharger la carte de paiement en ligne.
      En cas de problème, n’hésitez pas à contacter votre établissement bancaire par téléphone.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.