Carte Norrsken crédit

Carte Norrsken IKEA crédit

norrsken crédit ikea

Fidélité et financement en magasin avec la carte Norrsken crédit

La carte Norrsken crédit propose différents financements pour le compte des magasins IKEA. Inutile de présenter IKEA, le géant suédois de l’ameublement, qui connaît depuis de nombreuses années un succès affolant sur le territoire français. Pour vous accompagner dans votre nouvel appartement ou afin de décorer votre maison, les magasins IKEA vous proposent le paiement étalonné sur plusieurs mois afin de lisser votre budget habitation. Une facilité de paiement qui vous permet d’aménager alors que vous n’avez pas forcément les ressources financières. Norrsken a donc été créé par IKEA suite à une demande fructueuse de nombreux particuliers qui recherchaient des financements rapides et personnalisables. Autre avantage, la carte Norrsken est gratuite, cela signifie que vous ne payerez pas de cotisations.

offres carte Norrsken Ikea

Mais ce n’est pas tout, la carte Norrsken s’accompagne de services et d’avantages dans la vie de tous les jours. Comme exemple l’espace client carte Norrsken est disponible et sécurisé. Il vous permet de suivre à distance l’utilisation que vous en faites de la carte de paiement mais aussi de transférer de l’argent d’un compte à un autre afin de rembourser un achat. Le service client Norrsken crédit est disponible 24 heures sur 24, pour cela composer le numéro de téléphone 08 20 30 33 33.

service client contact Norrsken crédit

Pour résumer, la carte de paiement au même titre que la carte IKEA Family vous permet de faire vos achats dans les magasins IKEA et de payer en plusieurs fois afin que votre compte bancaire n’accuse pas le coût. Norrsken vous propose aussi différente prêt personnelle afin de financer vos travaux liés à votre aménagement mais aussi des prêts projets et le crédit auto. Pour tout renseignement n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.norrsken.fr afin de réaliser une simulation de crédit ou simplement votre demande de financement. Pour obtenir la carte Norrsken crédit, vous pouvez vous rendre directement dans le magasin IKEA proche de chez vous, plus spécifiquement haussa du pôle financement. N’oubliez pas d’amener un relevé d’identité bancaire et votre carte d’identité.

7 réflexions au sujet de “Carte Norrsken crédit”

  1. La carte Norrsken Ikea c’est vraiment essentiel pour moi. Je ne peux pas acheter un meuble sans avoir à demander un financement. Avec Norrsken créédit c’est très simple, une fois le premier financement remboursé, je bénéficie d’une réserve d’argent encore disponible sur ma carte de crédit.

    Répondre
    • La carte de paiement Norrsken Ikea me permet de faire mes achats et de meubler mon appartement sans nécessairement avoir le cash sur mon compte bancaire. Je rembourse sur la base de mensualité et cela me convient très bien.

      Répondre
  2. La carte de crédit Norrsken Ikea me permet de faire mes achats dans les magasins. Je peux prendre mes meubles et acheter des plantes. Je ne règle que quelques mois après et ceux sans frais supplémentaire. La possibilité d’étaler ses achats sur plusieurs mois est très intéressante surtout lorsqu’il s’agit de gros montant.

    Répondre
  3. En magasin, j’ai la possibilité de faire des achats en crédit avec la carte Ikea. Je n’ai pas eu besoin de changer de carte de paiement pour cela. Tout s’est joué lors du choix du crédit conso et avec l’établissement Norrsken je suis ravi. Je dispose aussi d’un espace client pour le suivi et pour rembourser mes emprunts.

    Répondre
    • Mes achats sont plus simples avec la carte Norrsken. Même en dehors du magasin IKEA je me sens plus sereine. Grâce aux mensualités de paiement, je rembourse mes dettes petit à petit à mon rythme.

      Répondre
  4. Ikea n’a pas désactivé ma carte de crédit à mon plus grand bonheur. Je venais de rembourser l’intégralité de mon prêt et j’ai pu bénéficier d’un nouveau financement sans aucun frais. C’est vraiment top le crédit Norrsken.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.