Activer AIR MILES


Avant d’effectuer vos achats à Jean Coutu, dans les stations Shell ou encore chez Rachelle-Béry, veuillez vérifier que vous ayez bien procéder à l’activation de votre carte et de votre profil AIR MILES en ligne. À défaut, vos achats ne seront pas récompensés ! Et cela est bien dommage. Car le programme de fidélité AIR MILES au Canada vous permet d’obtenir des bons d’achat ou des réductions directement au magasin. Cela à condition de vous être enregistré en ligne mais aussi d’avoir activer votre profil AIR MILES.

Nous verrons par la suite comment adhérer au programme de fidélité. Et ainsi profiter des nombreuses remises et des offres chez les partenaires. À noter que les cartes Mastercard BMO et les cartes AIR MILES American Express permettent d’obtenir encore plus de points au quotidien. L’autre option consiste à passer au niveau supérieur Or ou Onyx.

Comment adhérer au programme de fidélité ?

Pour vous enregistrez, rendez-vous sur le site airmiles.ca en ligne. Pour procéder à l’adhésion AIR MILES, vous devrez fournir des informations personnelles (nom, prénom, date de naissance). Mais aussi votre adresse postale et votre courriel. Ce dernier sera vérifié instantanément. Vous devrez donc cliquer sur le lien qui vous a été envoyé par e-mail. Suite à cela, vous pourrez choisir un code secret. Ce dernier vous permettra de vous connecter à mon compte AIR MILES en ligne.

Depuis cet espace personnel, vous pourrez suivre l’actualité du programme de fidélité. Mais aussi connaître le solde de points disponibles ainsi que suivre vos opérations. En effet, un relevé d’opération disponible mensuellement sera mise à disposition sur le serveur. Mais une fois encore, cela à condition d’avoir au préalable procédé à l’activation de votre carte AIR MILES.

Activer mon profil et ma carte AIR MILES en ligne

Car oui, pour obtenir les avantages, il vous faudra finir la procédure d’enregistrement de votre profil. Vous devrez indiquer les numéros de votre carte de récompenses si vous en avez déjà récupéré une auprès d’un partenaire. Cela pour associer la carte AIR MILES à votre compte client. Ou vous pouvez demander la création d’une nouvelle carte de fidélité.

Dans ce dernier cas, vous recevrez la carte directement par courrier. Vous n’aurez pas à activer la carte AIR MILES en ligne. Cette dernière ayant été automatiquement liée à votre compte.

Souscrivez dès maintenant au programme et télécharger l’application AIR MILES pour profiter de l’offre de prime de Bienvenue. Des points faciles à obtenir que vous puissiez facilement utiliser en magasin ou convertir en bon cadeau. Vous pourrez par exemple, les dépenser pour vous faire livrer de la nourriture avec Uber Eats ou DoorDash. En profiter pour aller voir un film au Cineplex ou encore acheter des décorations à La Baie d’Hudson.

Si vous avez perdu ou vous êtes fait voler la carte AIR MILES, rendez-vous dans la rubrique « Carte AIR MILES perdue » pour connaitre la démarche à suivre. Afin de bloquer vos avantages et de commander une nouvelle carte.

Enfin, pour joindre le service à la clientèle, contactez le 1-888-247-6453. Un agent pourra répondre à vos demandes concernant le programme de fidélité. Mais il pourra aussi vous assister si vous rencontrez un problème lors de l’adhésion.

1 réflexion au sujet de « Activer AIR MILES »

  1. Très bon programme de fidélité. Dommage qu’il prend fin au Québec dans mon épicerie. Remplacement avec Scene+

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.