Activation carte monespace.up.fr



Votre entreprise a fait le choix de mettre fin aux chèques Déjeuner sous format papier. C’est dans l’air du temps. Vous allez donc recevoir une carte Up Déjeuner ou carte chèque Déjeuner. Quoi qu’il en soit, il vous sera demandé d’activer la nouvelle carte avant la première utilisation. Mais heureusement pour vous, nous allons justement vous présenter la procédure : « Activation carte monespace.up.fr ».

L’activation de la carte UpDejeuner se fait en plusieurs étapes. Vous serez dans un premier temps invité à créer votre espace personnel en ligne. Suite à cela, vous pourrez activer la carte chèque Déjeuner en quelques clics. Mais avant cela, avez-vous reçu votre identifiant temporaire par courrier postal?

Envoi par courrier de la carte Up et des identifiants temporaires

Pour des raisons de sécurité, vous devez recevoir en deux fois : la carte et l’identifiant de connexion et d’autre part le code d’accès temporaire. Ces informations personnelles vous permettront de faire le lien entre votre profil client et celui d’utilisateur de la carte UpDejeuner.

Il est essentiel d’attendre de les recevoir. Car vous ne pourrez pas activer carte Up Dejeuner sans cela!

Il arrive dans certains services que votre responsable a les informations. Si c’est le cas, vous pouvez directement aller le voir pour récupérer vos courriers. Avec la carte de paiement et les informations de connexion.

Créer mon compte sur MonEspaceUp

Pour obtenir un espace personnel sur MonEspaceUp, il vous faut absolument créer votre compte. Suivez la démarche en cliquant sur le bouton « Créer mon compte ». Pour cela :

  • remplir les informations demandées (prénom, nom, adresse email, numéro de mobile, mot de passe)
  • accepter les CGU
  • valider les informations entrées

Rendez-vous maintenant dans votre boite mail pour cliquer sur le lien de confirmation. Si vous ne l’apercevez pas, attendez encore quelques minutes, cela peut prendre parfois un peu de temps. Ou regardez dans vos spams, il y est peut être caché.

Activation carte monespace.up.fr

Pour l’activation de la carte connectez-vous sur monespace.up.fr

Votre compte Up maintenant actif, vous pouvez vous identifier directement depuis le bouton « Je me connecte ». Ceci à partir du couple identifiant (email ou compte utilisateur) et mot de passe.

Pour savoir si l’activation carte monespace.up.fr est effective, rendez-vous dans la rubrique carte UpDejeuner. Si vous voyez apparaitre le solde de votre carte Dejeuner, cela signifie que c’est bien le cas. Vous pouvez aussi visualiser vos derniers achats.

Si aucune carte n’apparaît sur votre compte MonEspaceUp, le raccordement n’a pas été fait. Votre carte Up est toujours inactive. Prenez alors directement contact avec le service client au 01 76 49 64 96 (assistance téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00).

Le suivi de votre solde est aussi disponible depuis l’application mobile Mon espace Up.

7 réflexions au sujet de “Activation carte monespace.up.fr”

  1. Merci pour les explications. Je viens d’activer ma carte UpDejeuner sur l’espace Up en ligne. Bonne journée à tous

    Répondre
  2. Mais où est donc ce code d’activation ? Le courrier me dit « votre mot de passe actuel ». Quand je mets, à l’activation, le mot de passe d’accès à mon espace client, rien n’y fait.
    Quelqu’un à une idée ?

    Répondre
  3. Idem pour moi, j’ai eu des difficultés pour l’activation de ma carte mais les explications m’ont permises d’y arriver. Un grand merci car beaucoup de confusions possibles sur Monespace Up en ligne.

    Répondre
  4. Déçu que mon entreprise passe au numérique. J’étais très attaché au chèque restaurant classique. Et il n’y avait pas de démarche d’activation.

    Répondre
  5. Activer ma carte sur mon espace UP ne fonctionne pas. J’ai pourtant reçu un SMS pour m’avertir que ma carte ticket restaurant a été créditée mais elle reste inutilisable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.