TD Aeroplan Visa Infinite Privilège



Profitez d’avantages sur vos billets d’avion mais aussi durant tout l’expérience de vol dès l’aéroport avec les salons Feuille d’érable d’Air Canada. Avec la carte de crédit TD Aeroplan Visa Infinite Privilège vous cumulez des remises et de privilèges au quotidien. Cela lors du paiement de vos factures récurrentes ou lors de vos achats dans les épiceries ou en station essence. Des points Aéroplan qui vous permettront de voyager dans le monde entier !

Mais alors quelles conditions pour obtenir la carte Visa TD Aeroplan Infinite ? Y a-t-il des frais annuels ? Et surtout à quelle vitesse cumule-t-on les points Aeroplan ?

Quelle récompense avec la carte TD Aeroplan Visa Infinite Privilège ?

Le programme de fidélité est plus qu’avantageux avec votre carte de crédit TD Aeroplan. Lors de vos transactions par carte, les points Aéroplan seront portés au crédit de votre compte. A hauteur de :

  • 2 points par dollar effectué auprès d’Air Canada
  • 1,5 point par dollar d’achat admissible d’essence, d’épicerie, de voyage et de restauration
  • 1,25 point par dollar sur tous les autres achats

Bon à savoir : 150 partenaires Aéroplan et plus de 170 détaillants en ligne vous offrent le doublement de points si vous présentez la carte TD Aeroplan Visa Infinite Privilège lors de l’achat. C’est notamment le cas des cafés Starbucks dans tout le Canada.

Mais les avantages ne s’arrêtent pas seulement aux points. Des services exclusifs sont aussi offerts. Par exemple, le Pass annuel Compagnon vous permet de faire voler votre partenaire au sein des destinations d’Amérique du Nord une fois pour seulement 99 $ (hors taxes, frais, droits et suppléments éventuels). Vous profiterez aussi d’un enregistrement, de la mise en attente et de l’embarquement en prioritaire. Tout comme l’accès aux salons Feuille d’érable d’Air Canada.

La carte de crédit Visa Infinite vous octroi aussi diverses assurances pour vous offrir plus de sérénité au quotidien mais aussi dans vos voyages. Avec l’assurance médicale de voyage, l’assurance annulation ou interruption de voyage et l’assurance contre le vol.

TD Aeroplan Visa Infinite Privilège

Critères d’admissibilité et frais annuels

Au vu des avantages de la carte TD Aeroplan Visa Infinite Privilège, vous êtes nombreux à en rêver. Mais premièrement, cela a un coût 599$ par an. Et de plus, la carte de crédit Visa Infinite n’est pas offerte à tous. Vous devez pour y prétendre :

  • avoir l’âge légal dans votre territoire
  • être résident au Canada
  • avoir au minimum des revenus personnels de 150 000$ ou 200 000$ pour une famille

Pour compenser le coût élevé de la carte TD Aeroplan Visa Infinite Privilège, la Banque TD propose généralement des offres de bienvenue. Pour les découvrir, consulter directement le site.

Intéressé par la carte de crédit, ne perdez pas de temps, déposez votre demande directement en ligne. Pour toute question, l’assistance TD vous conseille par téléphone au 1-855-315-4413

4 réflexions au sujet de “TD Aeroplan Visa Infinite Privilège”

  1. La carte de crédit TD Aéroplane est un peu chère mais au vu des récompenses si vous prenez beaucoup l’avion je vous la recommande vraiment rien que pour l’accès au Mapple Lounge.

    Répondre
    • C’est vrai, rien que pour les accès aux lounges dans les aéroports je pense que je vais prendre la carte. Avec TD Aeroplan, c’est des points cumulés toute l’année pour des voyages à l’été ou en fin d’année.

      Répondre
  2. Un bon moyen pour cumuler plus vite les points Aeroplan et donc pour voyager gratuitement. Merci ma carte de crédit Visa TD Aeroplan !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.