Créalfi carte Castorama


Avec la nouvelle carte Mastercard Castorama, vous avez accès à des solutions de crédit sur lieu de vente. Un moyen simple et efficace pour mener à bien vos envies de rénover votre intérieur. De changer de décoration. Ou encore de réaliser des travaux d’amélioration de votre habitat. Si vous cherchez une solution de financement flexible, découvrez dès maintenant la carte Créalfi Castorama. Une carte de crédit renouvelable qui vous permet de payer vos achats en plusieurs fois sans frais. Mais également de bénéficier de garanties et d’assurances. Tout en profitant de bons plans exclusifs tout au long de l’année.

Comment fonctionne la nouvelle Mastercard Castorama ?

La carte Créalfi Castorama est une carte de crédit gratuite. Cette carte vous permet d’effectuer vos achats au comptant ou à crédit dans les magasins Castorama mais aussi chez tous les commerçants affiliés au réseau Mastercard. Que ce soit en France ou à l’étranger.

L’avantage notable est l’accès au crédit renouvelable Sofinco. Il s’agit d’une réserve d’argent que vous pouvez utiliser librement. A condition de respecter la limite disponible. Lors de chaque mensualité de remboursement, vous reconstituerez le crédit disponible. Au fur et à mesure, vous pouvez donc repuiser dans la réserve sans avoir à soumettre une nouvelle demande de prêt.

Vous bénéficiez aussi de la possibilité d’effectuer un paiement en plusieurs fois grâce à la carte Créalfi Castorama. Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’option directement en caisse. Dans ce cas, les mensualités seront calculées automatiquement. Et les débits se feront chaque mois.

Castorama France distribue la carte de crédit afin de vous aider à réaliser vos projets. Vous pouvez connaître à tout moment le solde et vos transactions en vous connectant en ligne à l’espace client Sofinco. CA Consumer Finance agit donc comme l’organisme de financement de la nouvelle carte Mastercard Castorama.

Pourquoi choisir la carte Créalfi Castorama ?

La nouvelle carte Mastercard vous permet de régler vos achats chez plus de 36 millions de commerçants dans le monde. Mais aussi de retirer de l’argent aux distributeurs automatiques et de bénéficier des services et des avantages du réseau Mastercard.

Cependant, les avantages offerts aux porteurs ne se limitent pas à cela. La carte de crédit vous donne accès au financement en magasin. Cela en utilisant le paiement en plusieurs fois Castorama ou la ligne de crédit renouvelable. Une solution de prêt flexible qui s’adapte à vos besoins. Et qui est simple à consulter en ligne. Vous pouvez ainsi faire le point à tout moment. Et grâce aux nombreuses options, demander un report d’échéance ou le remboursement anticipé Sofinco.

S’agissant d’un carte Castorama, vous profitez aussi de tous les avantages offerts aux clients de l’entreprise de bricolage. Et donc du programme de fidélité mais également des réductions et des cadeaux. Après un certain nombre d’achats vous recevrez votre premier coupon fidélité Castorama.

Enfin, vous pouvez souscrire en option aux garanties et assurances qui vous protègent en cas de perte d’emploi, d’arrêt de travail ou d’utilisation frauduleuse de votre carte .

Comment obtenir la carte Créalfi Castorama ?

Pour obtenir la nouvelle carte Mastercard Créalfi Castorama, il vous suffit de vous rendre dans le magasin Castorama le plus proche de chez vous. Afin d’y remplir un formulaire de demande. Vous devrez fournir quelques pièces justificatives. Comme une pièce d’identité, une adresse email et un relevé d’identité bancaire (RIB). Pour gagner du temps, il est possible d’utiliser l’option de préouverture en ligne. Vous obtiendrez une réponse immédiate et vous pourrez retirer la carte Mastercard auprès du pôle Financement. Contrairement à la carte Confo+ que vous devez activer, la carte Mastercard Castorama est déjà mise en service. Vous pouvez donc procéder à un paiement immédiatement.

La Créalfi carte Castorama est donc une solution de financement idéale pour réaliser vos projets de bricolage. En cas de perte du moyen de paiement ou afin de soumettre votre demande de blocage, nous vous invitons à contacter sans attendre le 09 73 32 33 31 (service gratuit disponible 7J/7).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.