Solde carte Tim



Vous souhaitez connaitre le solde présent sur votre carte Tim Hortons ou carte Tim Express classique ? Nous parlons ici de la carte cadeau du café et non de la carte fideliTim. Quelle procédure pour connaitre le montant encore disponible sur la carte prépayée ? La réponse ci-dessous.

A noter que la carte Tim est utilisable pour effectuer vos achats dans tous les restaurants Tim Hortons participants. Cela au Canada et aux États-Unis. Si le montant est insuffisant, vous aurez l’option de recharger votre carte prépayée avant l’achat.

Comment vérifier le solde de ma carte Tim Hortons ?

Alors que vous vous apprêtez à faire un achat dans l’un des cafés Tim Hortons, vous avez la possibilité de consulter le solde présent sur votre carte prépayée. Pour cela, vous n’avez qu’à en faire la demande explicite au compagnon. Si vous n’avez pas encore gratté la carte, il vous faudra le faire. Car grâce au numéro d’identification personnel (NIP) vous passerez l’étape de sécurité. Et pourrez donc avoir l’information.

La code NIP permet aussi d’associer une Tim Express classique à votre compte Tim en ligne. Nous y reviendrons par la suite.

L’autre façon pour vérifier votre solde sur la carte Tim est d’associer le moyen de paiement à votre compte client. Pour réaliser cela, connectez-vous à l’aide de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur. Il vous faudra alors renseigner les numéros présents sur la carte et confirmer la demande.

Enregistrer ma carte en ligne pour profiter de plus d’avantages

Comme évoqué, vous avez la possibilité de suivre en temps réel le solde sur votre carte cadeau Tim Hortons à condition de l’avoir enregistré. Cette action vous donne accès à plusieurs autres fonctions additionnelles du programme.

Vous pourrez par exemple suivre directement sur votre compte les achats que vous avez effectués récemment. Si la provision baisse, vous aurez l’option de recharger votre carte. Mais encore plus important, en cas de perte ou de vol, vous pourrez récupérer le montant non utilisé. Une vraie garantie !

Pensez aussi à demander au membre d’équipe d’approvisionner la carte lors de votre premier achat. Vous n’aurez alors aucune action à effectuer pour l’utiliser. Il vous suffira seulement de faire glisser la bande magnétique pour effectuer un achat.

Sur votre compte Tim Hortons, vous aurez la possibilité d’associer la carte prépayée Tim mais aussi la carte de récompenses FidéliTim. Plus d’information sur l’activation de la carte Tim Hortons fideliTim, consultez la page dédiée.

Pour toute question sur la carte prépayée Tim, le service à la clientèle Tim Hortons est heureux de vous renseigner au 1-866 846 2273. Conditions générales en ligne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile