Rechargement et activation carte Tim Hortons fideliTim

tim hortons

Fondée en partie par le joueur de hockey sur glace professionnel Tim Horton, la chaine de café et de restaurant est présente sur tout le territoire du Canada. Une vraie tradition dans le pays. Mais pour profiter pleinement de vos achats dans les boutiques, il vous faudra procéder à l’activation carte Tim Hortons en ligne ou sur l’application. On vous explique tout!

Activation carte Tim Hortons fideli Tim

La carte de fidélité Tim Hortons offre de base le programme de récompense. A savoir, à chaque visite, vous gagnez 10 points. Ce cumul vous permet par la suite de réclamer vos récompenses. Le café ou thé infusé correspondant à 70 points fideliTim.

Mais pour cela, vous devrez créer votre compte Tim sur timhortons.ca ou télécharger l’application mobile. Cette dernière est présente sur Play Store et sur l’Apple Store. Cela gratuitement. Pour créer mon compte, renseignez une adresse mail. Et les informations personnelles. Cette action vous générera la création d’une carte fidélité Tim Hortons numérique.

Pas d’inquiétude si vous avez déjà une carte FideliTim physique. Vous allez pouvoir l’associer à votre compte en ligne. L’activation carte Tim Hortons sera réalisé une fois les 12 caractères renseignés. Le solde de fidélité Tim Hortons apparaîtra d’ici quelques secondes.

Comment recharger la carte Tim ?

Deux solutions pour obtenir du crédit pour acheter un café ou un beignet. Soit vous continuez à payer avec votre carte Tim physique. Vous pouvez l’acheter dans la plupart des magasins de proximité. Ces cartes sont aussi rechargeables. Vous pouvez donc les recréditer autant de fois que souhaité.

Il est recommandé d’enregistrer votre carte Tim en ligne afin de sauvegarder le montant en cas de perte ou de vol de la carte. Il vous faudra alors contacter le 1 866 846-2273. Une nouvelle carte Tim vous sera envoyée sous 4 à 6 semaines avec l’ancien solde.

Autre option, la recharge et le réapprovisionnement de la carte d’achat sur internet. Vous choisissez de le faire unitairement ou en automatique. Les montants possibles sont de 5, 10, 25 et 50 CAD.

Autres avantages de la carte de fidélité Tim Hortons

Mis à part les 10 points fidélité cumulé lors de passage en magasin, la carte fideliTim offre beaucoup d’avantages. Comme par exemple, à votre anniversaire. Vous recevrez une réduction. Mais aussi des jeux tout au long de l’année. Comme le jeu « Deroule le bord » qui permet de gagner des points fidélité mais aussi des boissons et gâteaux au shop. Ou encore le « Défi de hockey » pour parier sur les buteurs de hockey LNH du soir. Toujours plus de bons plans avec la carte de fidélité Tim.

activation carte Tim Hortons fidéliTim
activation carte Tim Hortons fidéliTim

A noter que l’activation de la carte Tim Hortons est obligatoire pour réclamer votre premier café cadeau.

11 réflexions au sujet de “Rechargement et activation carte Tim Hortons fideliTim”

    • Bonjour Lisette,
      Vous avez la possibilité de créer une nouvelle carte fideli Tim sur l’application mobile. Et par la suite vous associer votre carte de fidélité existante. Les deux se cumuleront et vous pourrez jouer à déroule rebord.

      Répondre
    • Je pense qu’ils font exprès. Car pourquoi le jeu déroule ne se passe que sur l’application. Tout le monde ‘a pas un téléphone portable. L’activation de votre programme de fidélité Tim Hortons est obligatoire maintenant.

      Répondre
  1. Pour jouer à Déroule le rebord pas le choix, j’ai du télécharger l’application Tim Hortons. Maintenant j’ai deux cartes de fidélité. Mais au moins je peux jouer et gagner pleins de cadeaux.

    Répondre
  2. Je suis incapable de programmer et enregistrer mes points en ce qui concerne la carte Fidélité Tim. Faut-il absolument télécharger l’application.

    Répondre
  3. Bonjour,depuis un mois je ne peux plus avoir accès à mon compte Fidélitim. Et donc mon compte Timhortons. Aussi, je ne peux pas dérouler le rebord ni obtenir des nouvelles offres à chaque semaine.

    Répondre
  4. J’ai perdu ma carte FidéliTim et j’essais d’en activer une autre mais je n’ai pas le code dans mon Email.

    Répondre
    • Bonjour Dominique,
      En effet, il y a un blocage pour limiter à une seule carte de fidélité Tim Hortons par client. Par conséquent, essayez la manœuvre en utilisant une autre adresse mail.
      Cela devrait fonctionner.

      Répondre
  5. Je viens de m’inscrire sur le site Web. J’ai une carte depuis 3 ans. Hier, un préposé m’a mentionné que je devrais aller visiter le site et m’enregistrer. À aucun moment, on ne m’a demandé mon numéro de carte FidéiTim et hier, le préposé m’a indiqué que j’avais beaucoup de points accumulés. Pourquoi ?

    Répondre
    • Bonjour Jean-Louis,
      Via internet ou l’application, vous pouvez créer une nouvelle carte Fideli Tim numérique. Elle est cumulable avec votre carte physique déjà existante. Néanmoins, lors de l’activation de la carte, il est conseillé de les associer. Ainsi vos avantages FideliTim se cumuleront.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.