Cumulez les points Scène+

Le programme de récompenses Scène+ est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur vos dépenses quotidiennes. Vous pouvez obtenir la carte de récompenses gratuitement en vous rendant par exemple dans un magasin IGA. Et en demandant la brochure contenant votre future carte à l’intérieur. Il vous suffit ensuite d’activer votre carte Scène+ directement en ligne pour commencer à cumuler les points Scène+ lors de chaque achat. Si vous le préférez, vous pouvez également vous inscrire directement en ligne et recevoir la carte de récompense par la poste.

Pour tirer le meilleur parti de cette expérience, nous vous recommandons de télécharger l’application mobile Scène+ sans attendre ! Cette application pratique vous permet de suivre facilement votre solde de points. Mais également de recevoir des notifications sur les offres et promotions exclusives en magasin. Ou d’échanger vos avoirs contre des récompenses.

Comment accumuler des points Scène+ ?

    L’une des façons les plus simples pour accumuler plus de points Scène+ est d’utiliser l’une des cartes de crédit Scène+ offertes par la Banque Scotia. Ces cartes vous permettent d’accumuler des points sur tous vos achats. Certaines offrent des points bonus pour les achats dans des catégories spécifiques, comme les épiceries, les restaurants et les voyages.

    fonctionnement scène+

    Par exemple, la Carte American Express Or de la Banque Scotia vous permet d’accumuler 5 points par dollar dépensé dans les épiceries, les restaurants et les billetteries de spectacles. Et 1 point par dollar dépensé pour tous les autres achats. De plus, cette carte offre une prime de bienvenue allant jusqu’à 40 000 points Scène+. Ce qui peut représenter une valeur de 861 $ dès la première année ! En utilisant une carte de crédit Scène+ pour vos achats courants, vous pouvez accumuler rapidement des points et vous rapprocher de vos récompenses préférées.

    Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être client Banque Scotia pour être titulaire d’un compte récompense Scène+. Le programme est ouvert à tous ! Il vous permet de profiter des nombreuses promotions et offres spéciales. Scène+ organise régulièrement des événements et des promotions qui vous permettent d’accumuler des points bonus pour certains achats ou pour l’utilisation de services spécifiques.

    Combien vaut un point Scène+ ?

      Lorsque vous commencez à accumuler des points Scène+, il est important de connaitre leur valeur. Tout cela pour tirer le meilleur parti de vos récompenses. La valeur d’un point Scène+ est d’environ 1 cent. Ce qui signifie que 1 000 points Scène+ équivalent à 10 $ de crédit. Contrairement aux autres programmes, la valeur réelle des points reste la même quelque soit la façon dont vous les utilisez.

      Comment utiliser ou échanger mes récompenses ?

      Les clients Banque Scotia peuvent utiliser les points Scène+ pour payer certaines factures. Pour cela, la première étape consiste à vous connecter à votre profil Services bancaires de la Banque Scotia. Rendez-vous ensuite sur votre relevé. Vous verrez apparaître la somme qui peut être réglée avec vos points Scène+.

      A noter que vous pouvez aussi visualiser le solde de vos points Scène+ à tout moment depuis votre compte bancaire Scotia. Ou directement sur le site du programme Scène.

      Il existe de nombreuses autres façons d’utiliser vos points pour obtenir des récompenses intéressantes. Vous pouvez par exemple les utiliser pour obtenir des remises en argent sur vos achats dans les épiceries participantes. A savoir, IGA, Rachelle-Béry, Sobeys, Les marchés Tradition, Foodland et Safeway. Pour ce faire, il vous suffit de présenter votre carte Scène+ à la caisse et de demander à utiliser vos points pour obtenir une remise.

      échange points Scène+

      Si vous êtes un amateur de cinéma, vous pouvez utiliser vos points Scène+ pour obtenir des billets de cinéma gratuits dans les cinémas Cineplex participants. Le nombre de points requis pour un billet de cinéma gratuit varie en fonction du type de billet.

      Aussi, vous pouvez utiliser vos avoirs dans les restaurants-partenaires : Swiss Chalet, Harvey’s et East Side Mario’s. Enfin, il est possible d’échanger les points Scène+ contre des cartes-cadeaux si vous le préférez.

      Le programme de récompenses Scène+ est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur vos dépenses quotidiennes. Les clients Banque Scotia peuvent accumuler plus rapidement des points Scène+. Ces derniers sont utilisables pour obtenir des remises en argent, payer vos factures ou commander des cartes-cadeaux. Alors n’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant au programme Scène+ !

      1 réflexion au sujet de « Cumulez les points Scène+ »

      1. J’ai apprécié les explications claires sur la manière de cumuler et d’échanger les points Scène. Ainsi que les astuces pour maximiser nos récompenses. Merci pour l’éclairage

        Répondre

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.