Le programme de fidélité Truffaut fait peau neuve. Terminée la carte Passion. Il faudra demander Truffaut Ma Carte. Découvrez les nouvelles règles pour cumuler les avantages dans les jardineries. Le nouveau programme gratuit vous bénéficiez de remises, de services et bien évidemment de points lors de vos visites. Les avantages du nouveau programme mais aussi quelques conseils sur comment utiliser les points Truffaut ? En terminant par vous guider dans les étapes d’inscription au programme Truffaut Ma Carte.
Quels sont les avantages du programme de fidélité Truffaut Ma carte ?
Le programme de fidélité Truffaut Ma carte vous permet de cumuler des points à chaque achat. Pensez, pour cela, à présenter votre carte fidélité avant l’achat en magasin. Ou à vous connecter à votre profil avant de passer votre commande sur le site marchand.
En tant que membre Truffaut, vous profitez également de services exclusifs avec des invitations aux événements en avant-première et aux événements privés. Mais aussi des offres promotionnelles et des conseils personnalisés. Vous recevrez les magasins Truffaut à la maison et pouvez-vous inscrire aux ateliers pour multiplier vos compétences.
Sans compter le bon de réduction de 10 euros offert pour votre anniversaire. Ce dernier est valable pendant 2 mois. Aucun minimum d’achat.
Comment obtenir et utiliser les points fidélité Truffaut ?
Enregistrez-vous dès maintenant pour obtenir la carte de fidélité Truffaut. Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre dans votre jardinerie Truffaut la plus proche. Ou d’effectuer les démarches en ligne sur le site internet. Pour devenir membre, vous devez renseigner votre courriel, votre nom et prénom. Et choisir un mot de passe. Suite à cela, vous disposez d’un compte client Truffaut et pouvez générer ou associer une carte de fidélité. Et directement commencer à cumuler des points dès votre premier achat.
La politique de cumul et d’utilisation des points fidélité Truffaut est simple. Pour chaque tranche de 5 euros d’achat, vous gagnez 1 point de fidélité. Dès 50 points, vous pouvez les convertir contre un bon d’achat de 5 euros. Le taux de remise est donc de 2% sur vos achats.
Attention à la validité des points et des bons d’achat. Vous pouvez conserver vos points pendant 2 ans. Les bons d’achat sont eux valables deux mois sur tous les produits. A l’exception des animaux vivants, cartes cadeaux, services et des magasins partenaires et produits du Marketplace.
Pour répondre à comment utiliser les points fidélité Truffaut, il faut préciser que vous avez deux options. Soit présenter votre carte de fidélité lors du passage en caisse et demander la remise. Soit vous connecter à votre compte client pour commander votre bon d’achat. A tout moment vous pouvez consulter le solde de vos points Truffaut en ligne. Depuis l’espace client vous aurez aussi accès aux informations comme la date de validité de vos bons d’achat et aux détails de vos dernières transactions. Gardez votre espace Jardinage à portée de main en téléchargeant dès maintenant l’application mobile Truffaut.
Comment adhérer au programme de fidélité Truffaut Ma carte ?
Vous souhaitez en savoir plus sur le nouveau programme de fidélité, n’hésitez pas à joindre le service client Truffaut au 0 806 800 420 pour poser vos questions à un agent. Le service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h. Et le samedi de 10h à 14h.
Pour adhérer au programme de fidélité Truffaut, remplissez le formulaire et récupérez votre carte de fidélité directement en jardinerie. Ou inscrivez-vous directement sur le site en ligne. Lors de la semaine Fidélité, vous bénéficiez d’un bon de réduction de 10% à valoir sur votre prochain achat.
Plus besoin de conserver vos tickets de caisse par la suite. L’ensemble de vos achats sont rattachés à votre carte. Très pratique pour un échange ou pour retourner un produit.
De nombreux magasins de bricolage offrent aussi des programmes de fidélité en France. Découvrez les avantages du programme Brico Dépôt et Bricomarché.