Activer ma carte Pomme de Pain

Le programme de fidélité Pomme de Pain s’appelle « Le beurre et l’argent du Beurre ». Il est gratuit et ouvert à tous à condition de résider en France. Il vous permettra de cumuler 10 % sur le total de vos achats en restaurant. Les commandes passées depuis l’application et retirées dans les Pomme de Pain partenaires sont aussi éligibles. Voyons ensemble comment créer votre compte fidélité mais aussi comment activer la carte Pomme de Pain physique ou virtuelle ! Grâce au compte adhérent, vous pourrez suivre vos avantages fidélité en temps réel.

carte de  fidélité Pomme de Pain

S’inscrire et créer mon espace Fidélité en ligne

Pour devenir membre des restaurants Pomme de Pain, il est nécessaire de vous enregistrer en ligne. Pas d’inquiétude, l’accès au programme de fidélité « Le beurre et l’argent du Beurre » est gratuit. Néanmoins, pour ne pas perdre vos avantages, vous devez effectuer au minimum une opération tous les douze mois.

Afin de créer mon espace fidélité, je dois :

  1. Cliquer sur « Créer mon compte » dans l’espace Fidélité Pomme de Pain
  2. Remplir le formulaire d’inscription avec mes informations personnelles
  3. Choisir mon mot de passe
  4. Valider les CGU et la politique de protection des données
  5. Puis cliquer sur le lien d’activation pour activer ma cagnotte fidélité.

Suite à cela, vous pourrez vous connecter à l’espace Fidélité pour consulter vos dernières transactions. Mais surtout suivre votre cagnotte en ligne.

Vous avez la possibilité de vous inscrire aussi directement sur votre téléphone. Cela en téléchargeant l’appli Mon Wallet Pomme de Pain. Et en suivant la procédure qui est globalement identique.

Comment activer ma cagnotte et ma carte Pomme de Pain ?

activer ma carte pomme de pain

Si vous avez suivi les étapes précédentes, vous devez déjà avoir activé votre cagnotte fidélité. Cependant, comme nous allons le voir, l’activation de votre carte Pomme de Pain physique n’a peut-être pas été effectuée. Et pour cause, il y a une confusion entre la fidélité numérique avec le QR code à présenter en caisse.

Tout d’abord, si votre numéro de compte est différent de celui de votre carte de fidélité Pomme de Pain plastique, cela n’est pas une erreur. En effet, si à la création de votre compte client en ligne vous n’avez pas renseigné le numéro de votre carte plastique, le système vous en a affecté un nouveau. Mais pour autant, vous avez la possibilité d’associer votre carte Pomme de Pain à votre espace Fidélité même après votre inscription.

Cela en vous connectant en ligne ou depuis l’application. Dans la rubrique Fidélité, vous avez la possibilité de recopier les numéros de la carte plastique. Cela aura comme effet d’activer la carte Pomme de Pain et de la lier à votre espace client. C’est aussi simple que cela !

Pour remonter vos questions ou vos réclamations au service client du magasin, trois options :

  • écrire à fidelite@pommedepain.fr
  • adresser votre courrier postal à POMME DE PAIN, 6-8 rue André Voguet, 94200 Ivry-sur-Seine
  • ou utiliser le formulaire de contact en ligne

A tout moment, vous pouvez mettre fin au programme fidélité. Cela sur simple demande ou en supprimant votre compte et vos données personnelles en ligne.

Nos bons plans pour économiser lors de vos sorties restaurant. Car oui activer votre carte Flunch ou Hippopotamus peut vous faire gagner de l’argent !

2 réflexions au sujet de “Activer ma carte Pomme de Pain”

  1. En tant que fidèle des boulangeries Pomme de Pain, je n’ai pas hésité pour devenir membre. Et récupérer une carte Pomme de Pain. Merci les avantages

    Répondre
  2. Trop bien la carte de fidélité Pomme de Pain. Je la recommande à tous ! Et n’oubliez pas bien sûr de faire l’activation en ligne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.