Carte Apetiz



Vous connaissiez la carte titre-restaurant Apetiz ! Suite à la reprise par le groupe Bimpli, la carte Apetiz devient la carte Bimpli. Mais pas de changement concernant le fonctionnement. La carte titre-restaurant vous permet toujours de commander en ligne pour une livraison ou d’effectuer vos achats en restaurant et en supermarché. Dans la limite du montant fixé par la réglementation.

D’un point de vue pratique, les mêmes questions reviennent. A savoir comment suivre mon solde sur la carte Apetiz à distance. Mais aussi quel est la liste des commerçants acceptant la carte ? Et aussi comment commander sur Uber Eats avec la nouvelle carte Bimpli ?

Comment consulter mon solde carte-resto Bimpli ?

Bon à savoir : vous pouvez vous abonner pour recevoir des alertes. Vous serez alors notifié lors votre carte Apetiz sera rechargée. Et ne manquerez ainsi aucune information sur votre carte titre-resto Bimpli.

Afin de suivre à distance le solde de votre carte restaurant, vous devrez créer votre compte Bimpli sur internet. Cela par le biais du site officiel www.bimpli.com ou directement depuis l’application mobile. Suite à cela, vous pourrez vous connecter au service en ligne pour connaitre le solde total disponible sur la carte Bimpli. Mais aussi votre solde quotidien ou suivre vos derniers paiements.

A partir de l’application mobile vous aurez accès à de multiples fonctions. Comme par exemple, la possibilité de commander en ligne dans un restaurant listé. Ou de séparer la facture entre amis. L’utilisation du service est totalement gratuit.

Si vous ne souhaitez pas profiter de la consultation en ligne, vous pouvez faire appel au serveur vocal Bimpli (ex Apetiz) pour obtenir des informations sur votre crédit. Pour cela, composez le 09 72 72 72 09. Ce numéro est non surtaxé.

Comment payer avec ma carte apetiz sur uber eats ?

La liste des magasins la carte Apetiz est longue. Vous pouvez par exemple effectuer des achats sur les produits admissibles dans les supermarchés Auchan,Carrefour, Géant Casino, Intermarché ou encore Hyper U. Vous pouvez aussi déjeuner dans la plupart des restaurants. Et cela sans compter les nouveaux services de livraison. Comme Uber Eats !

carte apetiz bimpli

Pour effectuer votre première commande sur Uber Eats, profitez du code promo pour avoir une remise sur votre achat. Et par la suite, vous aurez configuré votre compte client. Et pourrez en trois clics vous faire livrer à votre domicile ou à votre travail.

Afin de payer avec la carte Apetiz sur Uber Eats, complétez votre profil. Et saisissez dans les moyens de paiement votre carte Visa Bimpli. Vous n’aurez alors au moment du paiement qu’à sélectionner la carte Apetiz afin d’effectuer le paiement de votre commande. C’est aussi simple que cela !

Ne pas confondre la carte Bimpli avec la carte ticket restaurant Edenred.

2 réflexions au sujet de “Carte Apetiz”

  1. Je veux savoir comment utiliser ma carte Apetiz et connaitre le solde. Car depuis le changement Bimpli je suis perdu.

    Répondre
  2. Compte bloqué depuis le passage à Bimpli. Je ne peux plus me servir de la carte Apetiz. J’ai essayé d’appeler le numéro de téléphone mais pas de réponse. Il me semble qu’il reste du crédit sur la carte ticket restaurant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.