Carte Fidem Aurore But crédit

Carte Fidem Aurore But Paiement

fidem crédit but

Carte Fidem Aurore But Fidélité et Privilèges

La carte Fidem Aurore But est la carte aurore de la financière Fidem. Société appartenant au groupe BUT, elle offre un levier de financement supplémentaire à la clientèle de particuliers afin de leur offrir du pouvoir d’achat supplémentaire. Carte Aurore, elle est donc assurée par Cetelem, l’organisme de prêt de la BNP Paribas.

Fruit de l’alliance But et Cetelem la carte Aurore But vous permet de faire des achats de la même manière que s’il s’agissait de votre carte bancaire. Bénéficiant de la force du réseau Aurore, la carte de paiement est acceptée dans plus de 1000 magasins en France et vous ouvre le programme fidélité.

 carte visa aurore but

Devenez un privilégié avec la carte magasin, ainsi profitez des offres spéciales et des réductions. Que vous choisissez la carte But Aurore ou la carte Visa Aurore But vous avez la possibilité d’y associer un compte crédit à la consommation. Cette réserve d’argent reconductible est disponible selon vos envies.

La souscription à ce crédit conso est valable sur une durée définie. Selon vos besoins et vos projets, Cetelem vous octroi un montant et vous ne payez des intérêts que sur la somme débitée. Aussi la flexibilité est grande, ainsi pas de mensualité fixe, vous faites le choix de rembourser vos achats quand vous le désirez.

 carte but privilèges

Vous avez déjà des dettes mais un nouveau projet vous demande un nouveau financement. Pas d’inquiétude, le rachat de crédit Fidem peut vous être proposé. Dans ce cas, une mensualité fixe sera négociée afin que la sortie de dettes soit assurée.

Coté gestion, la carte Fidem Aurore But est associé à un espace client confidentiel en ligne. Ainsi de chez vous, vous avez la possibilité de suivre vos achats et d’opérer des virements bancaires. Pour joindre le service client en ligne www.fidem.fr ou par téléphone au 08 20 06 05 04 (0,12 cts € la minute).

18 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *