Carte Alsolia Décathlon

Carte Alsolia Décathlon Fidélité

alsolia décathlon logo

Rien de mieux pour faire vos achats en magasin que la carte Alsolia Décathlon. Un must pour les accros du sport et de la détente qui ont compris qu’il est possible d’acheter des vêtements et des accessoires de qualité à un coût convenable.

carte alsolia décathlon crédit conso

carte Alsolia Décathlon

Pour vous accompagner dans les moments financièrement plus difficiles, comme la rentrée des classes ou encore Noël, avec la carte Alsolia, une avance peut vous être proposé sur votre carte de paiement. Un moyen simple et intuitif pour faire des achats sans nécessairement avoir les fonds sur votre compte courant. Car avec la crise, il est de plus en plus difficile d’épargner !

Mais ce n’est pas tout, car les porteurs de la carte Alsolia Decathlon peuvent bénéficier de bien d’autres avantages. C’est le cas en magasin, ils bénéficient de caisse privilégiée. Des réductions sont proposées toute l’année sur un grand nombre d’articles sélectionnés.

Vous bénéficierez aussi d’un des programmes de fidélité les mieux aboutis. Avec le programme Décathlon fidélité, vous recevrez par mail ou à la maison des chèques cadeaux suivant le montant des achats que vous réalisez en magasin. Gros avantage puisque ces chèques peuvent être utilisés dans tous les magasins Décathlon et sans aucune limite d’achat.

carte alsolia décathlon paiement en plusieurs fois

Un vrai bon plan cette carte Alsolia Décathlon puisqu’elle est gratuite et vous permet à la fois de payer vos achats mais surtout de bénéficier des avantages en tant que client membre du programme fidélité. Pour obtenir plus de renseignement sur la carte de paiement Décathlon, n’hésitez pas à consulter le site officiel sur internet ou à vous rendre à l’accueil du magasin le plus proche de chez vous.

La remise dans la carte de fidélité est immédiate. Si vous sollicitez un financement, il vous faudra remplir un dossier complémentaire. Pour que chaque ménage est les moyens de faire du sport et de se faire plaisir, après les petits prix en magasin, la révolution est venue à l’image de la carte distribuée par Alsolia.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *