Récompenses Journie


Les récompenses Journie vous permettent d’économiser sur vos achats d’essence en station-service. Mais aussi d’obtenir des cadeaux gratuits. Le programme de fidélité est accepté dans les stations participantes Pioneer, Ultramar et Chevron au Canada. Si vous êtes client de la banque CIBC, vous pourrez profiter de remises additionnelles sur chaque litre d’essence. Mais alors comment s’inscrire pour profiter des récompenses Journie? Comment fonctionne le programme de remise ? Et si vous êtes client CIBC, comment associer votre carte ?

Sous réserve des modalités et des conditions du programme. Récompenses JOURNIE exclusives aux membres pleinement inscrits.

récompenses journie

Détails et inscription au programme de récompenses Journie

Pour profiter des remises sur le prix de l’essence, vous devrez vous inscrire sur le site Journie.ca en français ou via l’application mobile. Il est indispensable de créer votre compte personnel pour profiter des avantages. Si vous le souhaitez, une carte de fidélité peut vous être envoyée par la poste. À défaut, vous pourrez obtenir un code directement pour vous identifier lors de votre passage en station.

La règle de cumul des points Journie est la suivante. Tout dollar dépensé en carburant permet d’obtenir un point. Pour les achats ou le nettoyage de votre voiture, 1 dollar vous permet de cumuler deux points. Les porteurs d’une carte CIBC peuvent cumuler plus rapidement les points fidélité à condition d’associer leur carte de débit ou de crédit au programme Journie. Cela en addition de la remise de 3 cts par litre.

Dès 75 points vous pourrez les échanger contre un petit cadeau. Comptez 150 points pour un plus gros cadeau. Et à 300 points, économisez 7 sous du litre d’essence sur votre plein.

Associer ma carte CIBC à ma carte Journie

Pour obtenir une remise jusqu’à 0,10 CAD de remise sur chaque litre, vous devrez absolument associer votre carte de crédit ou de débit CIBC à votre programme de récompense journée. Cette opération peut se faire en ligne directement sur le site cibc.com/journie-fr en ligne.

Dans un premier temps, il vous sera demandé de confirmer le numéro de votre carte CIBC. Cette dernière doit être éligible à l’offre des 3 centimes de dollar de remise sur le prix du litre d’essence. Indiquez le numéro de votre carte ainsi que votre mot de passe de connexion CIBC. Suite à cela, sélectionnez le bouton « Ouvrir une session ».

Par la suite, vous pourrez compléter le numéro de votre carte Journie et valider les conditions du service. Vous n’avez pas encore de carte ? Retournez à la section précédente qui vous explique comment vous inscrire au programme de remises Journie.

L’activation est l’association de votre carte de crédit ou de débit CIBC avec le programme fidélité est immédiate. Vous n’aurez alors qu’à présenter le moyen de paiement à la pompe pour profiter des remises.

Nous vous invitons fortement à télécharger l’application mobile Journie. Cette dernière vous permet de suivre en temps réel vos avantages et de vous identifier plus rapidement à la station-service. Si vous roulez en voiture électrique, elle permet aussi de recharger votre véhicule dans les bornes électriques On the Run.

1 réflexion au sujet de « Récompenses Journie »

  1. Pour les membres Aeroplan, il est maintenant possible d’associer votre compte Journie à Aeroplan et ainsi de gagner des points lorsque vous passez à la pompe. Juste génial !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.