Ouvrir carte b+


Plus qu’une carte de fidélité, la carte b+ des magasins Boulanger en accord avec le financeur Oney vous permet d’obtenir des financements sans justificatifs. Si vous ne l’avez pas encore, il est possible d’ouvrir une carte b+ si vous réalisez un achat en ligne. Alternativement, vous pouvez vous rendre à l’espace Financement Boulanger dans votre magasin. Attention, la cotisation pour la carte de crédit est de 10 euros annuels.

Avec la carte Boulanger, chacun de vos achats vous rapporte des euros. Vous recevrez des chèques fidélité lorsque les plafonds seront atteints (à partir de 6 euros). Épargnez 2% sur vos achats en magasin ou sur le site Boulanger.com. Et jusqu’à 5% pour les cartouches d’encre, les jeux-vidéos et les logiciels.

Comment ouvrir une carte b+ pour obtenir un financement Boulanger ?

Bien que l’organisme de financement soit le Groupe Oney, il vous faut vous tourner directement vers votre magasin Boulanger pour toute demande d’adhésion à la carte b+. Cela peut se faire sur internet après un achat ou directement au Pôle Financement.

Attention, pour ouvrir une carte b+ il vous faudra fournir les justificatifs suivants :

  • Une pièce d’identité valide
  • Un RIB présentant votre adresse du moment
  • Un justificatif de domicile
  • Et votre carte bancaire

Si vous envisagez de dépenser plus de 1500 €, il vous sera demandé en complément de présenter un justificatif de revenus. Cela peut être vos trois dernières fiches de salaires ou votre avis d’imposition.

Suite à cela, vous signerez les conditions d’utilisation et la demande d’adhésion pour votre carte b+. Il vous faudra aussi indiquer le compte bancaire sur lequel vous souhaitez que la cotisation soit prélevée. La carte sera alors commandée en fabrication.

Crédit et paiement en 4 et 10 fois

Suivant le montant des achats que vous effectuez, vous aurez la possibilité à la caisse ou sur la page de paiement de choisir le financement carte b+. Vous pourrez opter par exemple pour le paiement par petites mensualités. De profiter de l’option pour payer l’ensemble de vos achats, seulement dans trois mois. Ou encore de payer en 4 ou 10 fois. À noter que des financements spécifiques s’adressent aux clients ayant un projet de cuisine.

Suivi du solde fidélité et assistance

Suite à l’ouverture de votre carte B+, au même titre que l’autre carte de fidélité Boulanger, vous obtiendrez des euros pour vous récompenser lors de chacun de vos passages en caisse. Vous pourrez suivre le solde à tout moment depuis l’application Boulanger ou en vous connectant à votre compte en ligne. Si vous ne l’avez pas fait, vous pouvez créer votre compte Boulanger et y associer votre carte de crédit Boulanger Oney en ligne. Un gain de temps pour suivre par la suite vos services. Et accéder aux offres spéciales.

Pour toute question, à propos du programme de fidélité Boulanger ou pour ouvrir la carte b+, vous pouvez vous adresser au service de Soutien. Cela par téléphone en composant le 03 20 49 58 84 (numéro non surtaxé). Ou écrire à Service Client Fidélité Boulanger – Avenue de la Motte – 59810 LESQUIN.

1 réflexion au sujet de « Ouvrir carte b+ »

  1. La carte Boulanger est vraiment bien. Mais dommage qu’elle soit payante car normalement un programme de fidélité ça doit être gratuit. Après les financements en plus, je ne dis pas non !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.