Milliplein carte perdue



En tant que membre du programme de fidélité Milliplein, vous profitez d’avantages exclusifs dans les stations Eko. Mais aussi des bons plans pour votre voiture. Avec dépanneur, lavage et mécanique! Tout cela vous rapporte des points. Mais alors en cas de perte de la carte de fidélité, quelle est la procédure Milliplein carte perdue?

Faut-il déposer plainte? Comment et à qui déclarer la perte? Et surtout comment recommander une nouvelle carte Milliplein et transférer le solde? Voici les questions auxquelles nous allons essayer de répondre ci-dessous.

Vers un nouveau programme de fidélité Milliplein

En effet, depuis 2018 le programme de récompenses à changer. L’attribution des points s’effectue de la manière suivante :

  • 10 points / Litre de carburant acheté chez EKO soit 1 centime cumulé tous les litres d’essence ou de pétrole achetés
  • mais aussi 10 points par dollar d’achat au service lavage, au dépanneur et au réparation mécanique

Pour rappel, l’équivalence est toujours 1000 points équivalent à un dollar.

En addition, vous profiterez d’un nouvel espace client Milliplein en ligne. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez vous inscrire sur le site pour créer votre compte. Sur ce dernier, vous pourrez suivre les avantages de votre carte. Mais aussi vous disposez d’un espace pour communiquer avec l’équipe Fidélité Milliplein.

Milliplein carte perdue

En cas de perte de votre carte, vous pourrez les prévenir via cette voie.

Déclarer à Milliplein une carte perdue

Vous avez donc deux possibilités pour bloquer votre carte Milliplein suite à la perte. Soit contacter les équipes via votre espace client en ligne. Soit contacter le service à la clientèle au 1-844 228-1533.

Dans un premier temps, il vous sera demandé de confirmer votre identité. Si vous avez noté le numéro de votre carte Milliplein, n’hésitez pas à l’indiquer. Sinon les contrôles porteront sur les renseignements que vous avez rempli lors de votre inscription.

En aparté, si vous n’avez pas encore la carte Milliplein, vous pouvez en faire la demande sur milliplein.com dans la section Souscrire au programme de fidélité.

Suite à la procédure Milliplein carte perdue, votre carte sera inutilisable même si vous la retrouvez. Néanmoins, une nouvelle carte de fidélité sera fabriquée. Et vous sera expédiée gratuitement à votre domicile. Pensez à demander par la suite au service client Milliplein de transférer vos avoirs.

Pour toute question, le numéro de téléphone du service à la clientèle donnée ci-dessus peut-être utilisé. Les conseillers vous apporteront une réponse personnalisée.

Découvrir les autres aides en cas de perte :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.