E solutions Franfinance paiement en ligne

E solutions Franfinance financement 3XWEB et SprintSECURE

e solutions franfinance logo

Financement e-commerce avec les E solutions Franfinance

E solutions Franfinance est la plate-forme qui vous permet de booster votre volume de vente pour les commerçants en ligne. Le groupe Société Générale et sa filiale Franfinance spécialisée dans les solutions de paiement vous propose des outils adaptés afin de sécuriser les opérations en ligne mais aussi propose de financement personnalisé. Sur un site e-commerce, vous souhaitez proposer à vos clients une nouvelle expérience d’achat en proposant notamment le paiement en trois fois, faites confiance à la Société Générale et laissez E solutions Franfinance prendre les devants afin de proposer le crédit sur Internet, vous ne le regretterez sûrement pas !

De solutions majeures sont proposées par E solutions Franfinance à savoir 3XWEB et SprintSECURE. Concernant le programme de fidélisation et la possibilité de récupérer de l’argent sur leur compte bancaire grâce à la plate-forme davantage conso, vous pouvez faire appel à la solution EUROSBACK, une marque de CFC Services, filiale de Franfinance.

3XWEB e solutions franfinance

3XWEB vous aide à augmenter votre taux de conversion. Afin de faciliter la prise de décision de vos clients et qu’il procède plus facilement à l’achat grâce à la solution de paiement en trois fois par carte bancaire. Une solution caractérisée par sa simplicité, sa rapidité et sa totale sécurité. Le client peut effectuer un paiement compris entre 100 et 2 000 € simplement en remplissant un formulaire en ligne. La transaction est sécurisée via 3D Secure. Les prélèvements s’effectuant à date fixe à savoir le 10 ou le 30 du mois. 3XWEB pour vous c’est la garantie d’être payé et la possibilité d’augmenter le panier moyen. Vous externaliser le back office de gestion de financement qui n’est pas votre cœur de métier.

sprintsecure e solutions franfinance

SprintSECURE est une formule de financement plus large qui peut comprendre un prêt sur une durée de 3 à 36 mois pour des montants allant jusqu’à 3000 €. La solution de paiement être intégré au processus de vente, elle se trouve au niveau du choix du moyen paiement. L’assistance Franfinance vous accompagne dans l’intégration du module sur votre site marchand. Pour le client, le recours à la solution de financement SprintSECURE lui permet d’obtenir une réponse immédiate et ainsi de concrétiser ses achats en ligne. Mais cette solution offre aussi une garantie sur le paiement sécurisé et la livraison du bien.

contact franfinance e solutions

Si vous souhaitez devenir partenaires, ou simplement en savoir plus sur les E solutions Franfinance, vous pouvez remplir le questionnaire situé sur la page http://e-solutions.franfinance.com/nous-contacter/. Un chargé de contrat vous recontactera rapidement.

7 réflexions au sujet de “E solutions Franfinance paiement en ligne”

  1. Je viens de monter un site en ligne. Je réfléchi à quelle organisme choisir pour le terminal de paiement et la possibilité de proposer des financements. Cetelem propose une offre commerciale similaire. Quels sont selon vous les avantages des e-solutions Franfinance?

    Répondre
  2. Avec les e solutions de Franfinance je peux booster mes ventes mais surtout suivre mes objectifs de manière simple en ligne. Un organisme de prêt efficace que me propose des produits personnalisés, ça c’est précieux.

    Répondre
    • Un bon plan pour mon magasin en ligne. Il faut vraiment être curieux pour découvrir des supports à nos ventes. Avec le crédit Franfinance, j’espère bien booster mon chiffre d’affaire.

      Répondre
    • Salut,
      Pour ma part j’utilise les services de Franfinance pour sécuriser les paiements sur mon site e-commerce. Depuis que j’ai installé le module e-solutions, je n’ai plus de problème de trésorerie car c’est Franfinance qui propose les prêts à mes clients.
      Concernant les conditions, il faut pouvoir garantir un nombre d’achats minimums chaque mois. Suivant cela, l’organisme prélève un pourcentage sur les ventes!

      Répondre
  3. Comment se passe l’intégration des e solutions Franfinance sur un site e-commerce?
    Je souhaiterais proposer avec client des achats avec la possibilité de payer en trois fois de manière sécurisée. J’hésite entre les offres Franfinance et ceux proposés par Cetelem.
    Quel est selon vous la meilleure solution?

    Répondre
  4. Bonjour,
    Le paiement X3 ou X4 n’étant pas un crédit, comment est-il réglementé ?
    Vous remerciant par avance.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.