Cyrana Privilèges



Vous n’êtes pas encore inscrit au programme de fidélité Cyrana Privilèges ? Ce n’est pas possible ! Profitez du premier mois gratuit pour essayer la carte de cash-back. De nombreux avantages avec des prix remisés sur les plus grandes marques. Mais surtout des remises en argent sur chacun de vos achats.

En dépensant, vous cumulez donc de l’argent sur votre cagnotte. Cela quelque soit l’offre que vous ayez choisi ATTRACTION +, SÉDUCTION +, PRESTIGE + ou EXCEPTION +.

Cyrana Privilèges c’est quoi ?

La carte Privilège Cyrana vous permet d’effectuer des achats toute l’année en ligne mais aussi en magasin. Et de profiter des meilleurs prix chez plus de 1000 marchands. En complément des remises en argent grâce au cash-back.

Mais alors qu’est ce que le cash-back? Et pourquoi est-ce tant répandu en Amérique du Nord ? Cette technique marketing permet aux clients de recevoir un remboursement d’un certain pourcentage sur chacune de ces dépenses. La contrepartie étant généralement la souscription à l’abonnement payant permettant donc de percevoir les rétro-commissions.

Les américains sont très friands de ces cartes de crédit qui permettent donc d’obtenir plus de pouvoir d’achats. Mais alors pourquoi pas vous en France ? Découvrez les remises et les magasins partenaires de l’offre directement sur le site internet cyrana.com.

Comment demander la résiliation de l’abonnement ?

Comme évoqué, quelque soit l’offre choisie, vous disposerez du premier mois gratuit. Suite à cela, il vous faudra payer une cotisation annuelle. Généralement le débit s’opérant directement via le prélèvement SEPA Cyrana. Il correspond à une somme de 5,99 à 99,98 euros suivant l’abonnement et les garanties.

Vous êtes libre à tout moment d’effectuer la demande de résiliation des services Cyrana Privilèges si vous ne souhaitez plus en bénéficier. Pour cela, vous pouvez vous adresser directement au service client par téléphone. En communiquant au 04 75 24 24 00 (numéro non surtaxé). Ou d’initier la démarche depuis l’application mobile Cyrana ou l’espace Mon compte en ligne. Renoncer à l’adhésion au programme peut toujours se faire par courrier postal. En adressant votre demande au Service résiliation CYRANA – BP141 – 26104 ROMANS-SUR-ISÈRE.

Comme le rappelle les conditions générales, vous pouvez renoncer à votre contrat lors des trente premiers jours de votre adhésion. Ou par la suite, demander la résiliation au moins un mois avant la date d’échéance. La résiliation dans le respect de ces délais n’engage aucuns frais de clôture.

Cyrana est une marque d’Indexia Group. Un acteur européen majeur dans la distribution de produits d’assurance spécialisé en téléphonie, multimédia et produits connectés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile