CTFS.com en français

Vous êtes client de la Banque Canadian Tire. Et sûrement porteur de la carte Triangle Mastercard. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour profiter des services bancaires en ligne sur la plateforme CTFS.com en français. Ce service est gratuit et ouvert à toutes les personnes physiques.

Si vous avez déjà un compte auprès de la Banque Canadian Tire, ne perdez pas de temps ! Connectez-vous directement sur la page d’authentification.

Inscription pour les nouveaux clients Triangle Mastercard

En quelques étapes, vous allez pouvoir créer votre compte client sur internet. Afin de de pouvoir consulter vos comptes bancaires sur Internet depuis l’application mobile. Deux manières distinctes pour vous enregistrer. Un espace pour les clients de la carte de crédit et un espace pour les clients ayant un compte de dépôt à la banque.

Pour adhérer au service bancaire en ligne, il est temps de sortir votre carte. Je vais renseigner le numéro présent à ces chiffres ainsi que le code de sécurité. Passer à l’étape suivante afin de choisir votre mot de passe. Vous n’aurez alors qu’elle confirmer votre demande d’inscription au service CTFS.com en français pour clôturer la procédure.

À noter que vous pouvez communiquer avec l’équipe de soutien de la Banque Canadian Tire pour toute demande d’information. Cela directement par téléphone au

1 800 459-6415. Une ligne téléphonique dédiée est aussi ouverte aux clients ne possédant que des produits de dépôt de fonds. Il s’agit dans ce cas du 1 866 681-2837.

Suivre mon compte Banque Canadian Tire sur CTFS.com en français

Maintenant que vous avez adhéré au service en ligne, vous pouvez vous connecter en utilisant vos numéros de carte de crédit ainsi que votre code secret. L’accès est sécurisé et accessible en 24 heures sur 24. Vous pourrez garder un œil sur vos finances même en déplacement et cela quelques soit où vous vous situez.

La gestion de votre compte est simplifiée. Vous pourrez consulter l’ensemble des comptes associés à vos cartes Canadian Tire Bank. Mais aussi votre solde de prime disponible. Toutes les actions sont offertes. Par exemple, la gestion de votre solde, le paiement de vos factures sur ctfs.com mais aussi découvrir de nouveaux services.

ctfs.com en français

Grâce aux méthodes de vérification et de cryptage renforcé, l’espace client CTFS.com en français est plus sûre. Et vous pourrez être serein lorsque vous consultez vos comptes bancaires en ligne. Cela quel que soit la plateforme choisie (ordinateur, tablette ou mobile).

En ligne, vous pouvez aussi contacter votre agent bancaire. Ou vous inscrire pour recevoir les relevés électroniques Banque Canadian Tire. Non client de la carte Mastercard, il est temps de la demander sur Triangle.com/inscription.

8 réflexions au sujet de “CTFS.com en français”

  1. Je réside en Belgique et j’ai perdu ma carte CTFS. Quelle est la procédure pour récupérer une nouvelle carte de crédit ?

    Répondre
    • Bonjour,
      Veuillez prendre contact directement avec le service à la clientèle CTFS en cas de perte ou de vol de la carte de crédit.

      Répondre
  2. Trop difficile d’obtenir l’assistance de canadian tire en français. Je me suis inscrit en ligne cependant, mon compte est bloqué. Comment faire ?

    Répondre
    • Bonjour Hugo,
      Il est possible d’utiliser la page de Contact pour joindre l’assistance Canadian Tire CTFS.
      Vous pouvez aussi essayer la modification de votre mot de passe pour retrouver l’accès à vos services à distance.

      Répondre
  3. Bonjour
    Je voudrais faire un changement d’adresse pour ma carte de crédit Canadian Tire.
    Et pas possible de parler à un conseiller au téléphone (attente sans fin).

    Répondre
  4. Quels sont les avantages de la carte Mastercard Triangle Canadian Tire ? Et cela vaut-il le coup de prendre la carte World Elite Mastercard ?

    Répondre
    • Si vous n’avez plus accès à votre espace en ligne, il vous faut faire la demande par courrier ou par téléphone auprès du service à la clientèle.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.