Comment utiliser les points Tim Hortons ?



Habitué des cafés Tim Hortons au Canada ou aux États-Unis, vous avez votre carte de fidélité Tim Hortons. Et vous cumulez les points depuis que vous avez procédé à l’inscription de votre carte FidéliTim. Mais alors comment utiliser les points Tim Hortons que vous avez acquis ? Et comment profitez pleinement du programme de fidélité ?

Tout savoir pour consulter votre solde sur votre compte FidéliTim. Et cumuler toujours plus d’avantages grâce aux jeux durant toute l’année. Attention à ne pas confondre la carte FidéliTim avec la carte cadeau. C’est simple ! Vous pouvez procéder au rechargement de la carte Tim Hortons (carte-cadeau) qui a un solde en dollars. Tandis que la carte de fidélité FidéliTim ne comporte que des points.

Consulter le solde sur la carte FidéliTim

Vous devez vous inscrire en ligne pour pouvoir consulter le solde de votre carte FidéliTim. Si vous avez une carte numérique FidéliTim, cette dernière est directement rattachée à un compte Tim Hortons. Vous pourrez donc y consulter le solde en vous y connectant. Pour cela, vous n’aurez qu’à indiquer vos identifiants (adresse email personnelle et mot de passe).

Afin de gagner du temps au quotidien, il est recommandé de télécharger l’application mobile. Cela vous permettra de garder un œil sur le programme fidélité. Mais aussi de consulter les offres de la semaine. Et même de payer en passant votre commande directement depuis votre mobile.

Pour ceux qui détiennent une carte FidéliTim physique, deux options :

  • l’associer à votre compte Tim Hortons en ligne pour une consultation à distance
  • demander à un agent de caisse de vous communiquer le nombre de points présent sur la carte

Maintenant que vous connaissez le solde sur votre compte fidélité Tim Hortons, comment utiliser les points Tim Hortons en café ?

Comment échanger et utiliser les points Tim Horton ?

Le principe est simple, vous bénéficiez de 10 points lors de chaque visite dans les cafés. A condition de dépenser au minimum 1 dollar. Suite à cela, vous pourrez convertir vos avoirs en produits. Le barème est le suivant :

TypeNombre de pointsRécompenses
Boisson70 pointsCafé ou thé infusé
Boisson100 pointsChocolat chaud, Vanille française, TimGlacé
Boisson140 pointsCappuccino glacé classique, Boisson givrée, Boisson à base d’espresso
Pâtisserie50 pointsBeigne classique, Beigne gourmet, Biscuit
Pâtisserie70 pointsBeigne de rêve, Bagel, Pâtisserie
Pâtisserie140 pointsBoîte de 10 Timbits
Déjeuner50 pointsGalette de pommes de terre
Déjeuner140 pointsYogourt
Déjeuner180 pointsSandwich de déjeuner
Déjeuner220 pointsTimatin BLT, Sandwich de déjeuner du travailleur
Diner100 pointsQuartiers de pommes de terre
Diner180 pointsSoupe
Diner220 pointsSandwich de dîner, Chili
comment utiliser les points tim hortons

Pour une commande en ligne, au moment de payer, vous aurez l’option de sélectionner la récompense en question. A noter que vous ne pouvez bénéficier que d’une seule récompense par commande. Suite à la sélection dans la liste déroulante, l’écran s’actualisera. En face du produits, la notion « Récompenses » s’affichera en rouge. Le prix de l’article sera alors automation déduit. Et une fois l’achat validé, les points seront déduits.

Si vous n’avez pas l’application ou que vous souhaitez effectuer votre commande directement en magasin, indiquez à l’agent que vous souhaitez utiliser vos points. Mais pour utiliser les points Tim Hortons assurez-vous de ne pas avoir la croix sur « Sauvegarder mes points » dans Réclamer sur votre compte en ligne.

Un problème dans l’utilisation de vos récompenses Rewards Tim Hortons. N’hésitez pas à joindre le service à la clientèle en composant 1-888-601-1616.

3 réflexions au sujet de “Comment utiliser les points Tim Hortons ?”

    • Bonjour, si vous souhaitez conserver vos avantages, il est recommandé de faire les démarches directement auprès du service à la clientèle par téléphone.
      A défaut, vous pouvez obtenir une carte de fidélité virtuelle directement depuis votre compte FidéliTim.
      Bien à vous

      Répondre
  1. Des offres toute l’année pour des café gratuits à Tim Hortons. Et ne loupez pas Déroule pour gagner en ce moment !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.