Carte max gratuite



Crédit Mutuel Arkéa tente un gros coup avec Aumax pour moi. En effet, sa filiale de banque en ligne offre énormément d’avantages à un coût réduit. À savoir la gratuité ! Avec la carte max gratuite, vous pourrez effectuer des achats sans dépasser votre limite. Vous ne payerez aucune commission sur vos achats ou vos retraits effectués à l’étranger. Et ceci même en dehors de la zone euro.

La carte de paiement propose aussi de l’innovation avec la fonction d’agrégation de carte. Cela signifie que vous pourrez associer une autre carte bancaire à votre compte max. Et par la suite l’utiliser pour payer alors même que vous présentez la carte max au marchand.

Comment demander ma carte max gratuite en ligne ?

Afin d’obtenir votre carte de paiement max, vous devez au préalable télécharger l’application Aumax pour moi. Cette dernière est disponible sur Android mais aussi pour les utilisateurs Apple.

Prenez par la suite le temps de vous enregistrer. Cela via le formulaire d’inscription disponible sur l’application. Ce n’est que suite à cette démarche que vous pourrez commander votre carte Max. Directement à partir de la page d’accueil. Vous pourrez alors signer votre contrat avec la banque par SMS. Si vous respectez les conditions (à savoir être résident français et avoir un autre établissement bancaire dans la zone Europe), vous recevrez rapidement votre carte Max par courrier.

Pensez à l’activer avant la première utilisation ! Pour cela, vous devez associer à la carte max gratuite à une autre carte de crédit. De la filiale Fortuneo ou de toutes autres établissements bancaires européens.

Comme expliqué précédemment, vous aurez la possibilité par la suite de choisir lors du paiement d’utiliser le solde présent sur votre compte max. Ou de débiter directement une autre carte de crédit.

Pourquoi choisir le compte Aumax pour moi ?

Le compte max est un précurseur en technologie. Il est le premier à ajouter en complément de l’agrégateur de compte un agrégateur de carte de paiement.

Mais le choix peut être aussi motivé pour des raisons économiques. En évitant les frais à l’étranger, vous aurez plus de budget pour vos vacances. En sus, le programme de cashback vous réattribue un pourcentage de l’argent que vous avez dépensé.

D’un point de vue plus pratique, vous bénéficiez de garanties et des assistances d’une carte haut-de-gamme alors même que la carte max est gratuite.

Aussi, vous aurez la possibilité de payer directement depuis votre smartphone ou votre montre connectée. Aumax pour moi étant compatible avec Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay. Et même Garmin ou Fitbit Pay.

carte max gratuite

Une question ? Contactez sans attendre le service client max par e-mail à contact@aumax.fr. Aumaxpourmoi est la marque de l’établissement Nouvelle Vague. Il s’agit donc d’une alternative à la carte Fortuneo.

2 réflexions au sujet de “Carte max gratuite”

  1. Ma carte max offre beaucoup d’avantages. C’est l’une des seules cartes de crédit en France à offrir des remises en argent sur vos dépenses. C’est sans aussi les garanties et l’assistance haut-de-gamme alors même que la carte de paiement est gratuite.

    Répondre
  2. Vraiment un bon plan la carte Aumax. Je le commande des maintenant. Un très bon second compte en banque et en plus c’est gratuit !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.