Carte Manor my One

La carte Manor My One est rapidement devenue un incontournable pour les serial shoppers en Suisse. Offrant des récompenses et une réserve d’argent, cette carte de crédit World Mastercard permet aussi de cumuler les points fidélité auprès de l’enseigne des grands magasins. Pour profiter pleinement de votre expérience d’achat chez Manor, demandez sans attendre la carte Mastercard Manor. Et en voici les principales raisons.

A noter que Mastercard Manor est une concurrente de taille à la carte Mastercard Cumulus.

Pourquoi utiliser la carte Manor my One au quotidien ?

La carte de crédit Manor vous permet de bénéficier d’un financement pour vos achats. Vous n’avez donc pas à avoir l’argent sur votre compte pour vous faire plaisir. Suivant votre contrat, vous disposez ainsi d’une période de temps pour payer vos achats.

carte manor my one

Ce moyen de paiement vous permet aussi de cumuler des points à chaque achat. A hauteur de 2 points pour 1 CHF dépensé chez Manor (utilisation comme moyen de paiement) et 1 point pour 2 CHF dépensés pour tous autres achats. Il s’agit donc d’un programme de récompense qui fonctionne dans le monde entier. Le cashback minimum est de l’ordre de 0,5%. Puisque tous les 500 points acquis vous bénéficierez d’une remise de 5 francs. A noter que pour vos achats chez Manor, la remise en argent peut atteindre 2%.

En tant que détenteur de la carte Manor Mastercard, vous avez aussi accès à des offres exclusives réservées aux membres. Cela comprend des réductions supplémentaires et l’invitation aux ventes privées. Cela vous permet d’obtenir des produits de qualité à des prix préférentiels.

Enfin et c’est sûrement la meilleure des nouvelles. La carte Manor my One n’est soumise à aucune cotisation annuelle. En d’autres mots, elle est gratuite. Et vous permet d’accéder à des prêts promotionnels préférentiels. Tout en profitant des assurances voyage et achats gratuitement.

Comment demander la carte de crédit Manor my One ?

Au vu des nombreux avantages offerts par la carte, il est difficile de passer à côté ! Toutefois, des conditions s’appliquent pour être éligible en tant que nouveau client de la carte Manor Mastercard. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et résider en Suisse de façon permanente (nationalité suisse ou liechtensteinoise ou permis de séjour de type B, C, G ou L).

Pour effectuer la demande d’obtention de la carte, remplissez le formulaire dédié en ligne ou directement sur papier. Collectez les justificatifs. Et soumettez l’ensemble de votre dossier crédit en vue d’une approbation prochaine par les équipes de Manor.

Où peut-on payer avec la carte Mastercard Manor ?

Grâce au réseau Mastercard, vous pouvez utiliser la carte Manor my One dans le monde entier. Avec plus de 43 millions de points d’acceptation dans le monde entier. Cela pour une opération de paiement ou afin de retirer de l’argent. Attention néanmoins, les opérations de retrait d’espèces aux distributeurs automatiques ou aux guichets font l’objet de frais (4% du montant avec un minimum de 10 francs).

Pour toute autre question, consulter le Centre d’aide en ligne. Ou contactez le service client Manor par téléphone au +41 44 805 58 58.

Comment consulter mon solde de points Manor ?

Vous pouvez connaître à tout moment le nombre de points Manor que vous avez cumulez. Pour cela, connectez-vous à votre compte depuis votre ordinateur ou via l’application mobile. Dans la section Fidélité, vous trouverez votre solde de points. Mais aussi d’autres informations liées à votre compte.

Vous pouvez revenir par exemple sur vos anciennes transactions. Ou mettre à jour votre profil.

Le solde de vos points Manor peut aussi être obtenu directement en magasin. Pour cela, vous n’avez qu’à en faire la demande à un agent de caisse. Ce dernier vous fournira les informations nécessaires à condition que vous puissiez présenter la carte Manor.