Carte Bricomarché perdue



On se demande souvent que faire suite à la perte d’une carte de fidélité. Nous vous avions vanté les avantages de la carte Bricomarché précédemment. Une gestion aisée depuis votre espace en ligne. Mais la procédure à suivre en cas de carte Bricomarché perdue est-elle aussi pratique?

Première enseigne non alimentaire du groupe Les Mousquetaires, Bricomarché répond aux besoins de français pour réaliser des travaux dans leur habitation mais aussi pour décorer l’habitat ou le jardin. Que le bricolage soit pour vous une passion ou une nécessité, vous trouverez les produits que vous recherchez dans les magasins.

Comment bloquer votre carte de fidélité depuis l’Espace Fidélité?

En tant que fidèle des magasins, rappelez-vous! Vous avez du créer un compte Bricomarché en ligne. Ce dernier constituant la première étape pour activer votre carte Bricomarché. C’est aussi à partir de cette espace personnel sécurisé que vous allez pouvoir aussi bloquer votre cagnotte fidélité.

Pour cause, vous avez cumuler des avantages lors de vos achats. Il serait dommage qu’une personne mal intentionnée utilise vos euros pour ses propres achats. En vous connectant sur bricomarche.com dans votre espace fidélité, vous pourrez mettre un blocage sur votre carte Bricomarché perdue. Cette action est temporaire, juste le temps peut-être de retrouver votre carte de fidélité.

Déclarer la perte de votre carte Bricomarché

Si vous ne retrouvez pas votre carte. Elle est maintenant perdue ou peut-être vous l’a-t-on volée. Dans tous les cas, il va aussi falloir en recommander une nouvelle.

Pour cela, il existe différentes façons d’agir :

  • faire votre déclaration de perte directement en magasin. La caissière vous renverra à l’accueil de votre magasin. Une personne pourra alors vous accompagner dans la démarche de commande d’une nouvelle carte Bricomarché
  • opter pour la démarche sur internet. Effectuer une demande de nouvelle carte de fidélité. Et écrire par mail au service client à fidelitebricomarche@mousquetaires.com pour les avertir et demander le transfert de vos avantages

A tout moment, vous pouvez aussi faire le choix de contacter un conseiller par téléphone. Le service client Bricomarché est disponible en semaine au 0 969 328 010 (numéro de téléphone non surtaxé).

1 réflexion au sujet de « Carte Bricomarché perdue »

  1. Bonjour par téléphone on me demande de confirmer la déclaration de la perte de ma carte Bricomarché par courrier en recommandé. Cela est-il obligatoire car je ne voudrais pas payer de frais si possible? S’il faut que je commande une nouvelle carte Bricomarché, je peux le faire sur le site en ligne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile