Activer la carte Cadhoc



Pour les fêtes de fin d’année ou peut-être suite à un heureux événement, on vient de vous offrir une carte cadeau d’un montant prédéterminé. Cependant, cette carte cadeau ne peut être utilisée directement pour des raisons de sécurité. Vous êtes donc invité à activer la carte Cadhoc en ligne afin de la mettre en service. Cela vous permettra d’utiliser son solde aussi bien en ligne que directement dans une des enseignes partenaires. Voyons ensemble la procédure d’activation de la carte.

Comment activer la carte Cadhoc ?

Au préalable, nous tenons à préciser que vous avez deux options pour activer la carte cadeau. Directement en ligne sur internet depuis votre ordinateur via la plateforme dédiée. Ou vous pouvez télécharger l’application mon espace Up. Et ainsi, depuis votre téléphone portable, vous pourrez créer votre compte puis activer la carte Cadhoc.

Depuis monespaceup.fr, la procédure d’activation se réalise en plusieurs étapes. Si vous n’avez pas encore de compte, vous serez invité à en créer un. A noter que vous pouvez aussi associer le compte Up à votre carte Ticket Restaurant. Suite à ceci, rendez-vous dans la section « Mes cartes » et sélectionnez « Ajouter une carte ». Cliquez sur la carte cadeau Cadhoc. Comme évoqué, depuis cet espace, l’option peut aussi permettre d’activer une carte Updejeuner, la carte Repas du même groupe.

Pour mettre en service la carte Cadhoc, vous n’aurez plus qu’à confirmer la demande en renseignant le code d’activation de la carte cadeau. Ce dernier n’est pas présent sur la carte. Il vous a semblablement été envoyé par email par votre CSE.

Pour les plus mobile-friendly, la procédure d’activation de la carte Upcadhoc est quasiment identique depuis votre téléphone intelligent. Via l’application mobile Mon Espace Up.

Résolution des problèmes d’activation de la carte UpCadhoc

Pour diverses raisons, vous n’arrivez pas à activer la carte Cadhoc. Ou à consulter votre solde en ligne. N’attendez pas sans solution, nous vous accompagnons pour résoudre le problème.

Premièrement assurez-vous d’avoir un compte client sur l’espace Up en ligne. Pour cela, vous devez avoir renseigner vos informations personnelles. Et acceptez les conditions d’utilisation CGU. Cette étape est primordiale. En effet, elle vous permet par la suite de suivre vos dépenses et de connaitre le solde sur votre carte Up.

Si vous ne connaissez pas le code d’activation de votre carte Cadhoc, contactez directement votre entreprise ou la personne que vous a remise la carte. En effet, l’entreprise Up ne pourra vous aider sur cette problématique. En revanche, si vous éprouvez des difficultés sur l’application mobile ou la plateforme d’activation sur internet, n’hésitez pas à joindre un agent par téléphone pour demander une assistance. La ligne dédiée dans ce cas est le 0 826 593 593 (15cts/min). Elle vous reçoit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile