Carte Ticket Restaurant Edenred

Carte Ticket Restaurant Edenred

carte de paiement edenred ticket restaurant

Carte Ticket Restaurant Moneo Resto

La carte ticket restaurant est arrivée. Le groupe Edenred qui a vu naître le ticket restaurant prépare son avenir et profite du tout numérique pour distribuer une carte ticket restaurant qui vous permettra de payer dans les mêmes restaurants et les mêmes boutiques qui acceptaient dans le passé les tickets restaurant. Pas de changements fondamentaux à part que la carte ticket restaurant rendra possible décompte du nombre de tickets restos utilisés chaque jour. Pour rappel la réglementation limite à deux le nombre d’utilisation des tickets restaurant chaque jour. Cependant cette règle n’est malheureusement pas appliquée. Il s’agit donc de limiter les salariés grâce à ce nouveau moyen de paiement.

La carte de paiement Edenred vous permet de payer vos repas le midi à l'euro près.

Que ce soit avec la carte Moneo Resto, la concurrente, ou avec la carte ticket resto sans contact, vous pouvez effectuer des achats dans n’importe quel restaurant conventionné. Une autre technique disponible, l’application pour Smartphone Resto Flash permet elle aussi de dématérialiser les carnets de tickets restaurant. À fin d’utiliser ma carte ticket restaurant, vous devrez saisir un code secret sur le terminal du commerçant. Si le paiement par mobile vous intéresse, un code bar sera généré pour ensuite être scanné. Vous avez aussi la possibilité de suivre en ligne l’avancée de vos dépenses et l’utilisation de me tickets restaurant grâce à l’espace MyEdenred sur le site officiel.

Un moyen de paiement numérique qui remplace les tickets restaurant papier.

À compter du 2 avril, les commerçants ont reçu les terminaux de paiement adapté afin que la transaction se réalise par télétransmission. Pour rappel, la carte ticket restaurant n’est pas obligatoire, votre employeur a le choix de garder les carnets de tickets restaurant ou de migrer vers la solution numérique avec la carte de paiement Edenred. Quels sont les avantages de cette solution ? La carte ticket restaurant est plus pratique à stocker que les vieux carnets. Elle est aussi plus sécurisée puisqu’il vous faut pour utiliser un ticket restaurant entrer votre code personnel. Aussi en cas de perte de la carte, cette dernière remplacée et l’argent qui était stocké précédemment est reporté sans être perdu. Les inconvénients sont aussi faciles à deviner, vous ne pouvez pu faire profiter vos proches des tickets restaurant, un montant maximum est fixé pour l’utilisation de la carte ticket restaurant et enfin, vous ne pourrez pu payer vos repas le week-end avec la carte Edenred.

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *