Carte rechargeable Caisse d’Epargne

Carte de paiement rechargeable Caisse d’Epargne

 caisse d'epargne

Carte bancaire Caisse d’Epargne Paiement Retrait

La carte recheargeable Caisse d’Epargne rechargeable est un moyen de paiement bancaire a destination des enfants, n’ayant pas encore la maturité afin d’avoir une carte bleue. Afin de les préparer au mieux à utiliser leur argent, vous êtes de plus en plus à faire des demandes de carte bancaire rechargeable. La Caisse d’épargne s’est adapté à votre besoin via son service innovation et développement et vous propose aujourd’hui un moyen de paiement fiable et personnalisé, la carte rechargeable caisse d’epargne.

carte bancaire adolescent

Libre comme l’air. Les parents peuvent recharger la carte simplement par virement sur le compte associé et ceci à votre rythme. Si vous souhaitez effectuer un virement permanent c’est aussi possible. La carte rechargeable Caisse d’Epargne est destiné au 12-17 ans afin de les former à utiliser la monétique mais surtout dans le but d’apprendre à gérer un budget.

carte rechargeable visuelle

Une carte de paiement rechargeable qui aide votre enfant à gagner en autonomie. Afin d’accompagner vos enfants dans les étapes de sa vie, départ à l’étranger ou voyage en colonie de vacances, la caisse d’épargne propose un produit unique qui lui permettra de réaliser un petit nombre d’achats seul. En tant que parent, vous aurez la possibilité bien sûr de garder un œil sur son compte à distance via l’espace client Direct Ecureuil.

En quelques mots la carte rechargeable Caisse d’Epargne est un pas vers la responsabilisation. La carte bancaire permet de payer ou de retirer de l’argent en France et à l’étranger. Le suivi est gratuit sur www.caisse-epargne.fr en ligne. La fonction autorisation systématique contraint les libertés du moyen de paiement dont le compte ne peut être à découvert. Une sécurité indispensable pour les mineurs et aussi des garanties additionnels comme l’assurance carte de crédit en cas de perte ou de vol. Afin de rendre la carte plus jeune, trois visuels ont été créé pour vos enfants, le choix est libre lors de la signature du contrat.

carte de paiement caisse d'épargne retrait

La carte de paiement Caisse d’Epargne est attribuable à toute personne physique entre 12 et 17 ans résidant en France. Les plafonds de paiement peuvent être paramétrés à 300 400 ou 600 euros sur 7 jours glissants. Afin de souscrire la carte rechargeable Caisse d’Epargne, il vous faudra fournir votre pièce d’identité et celle de votre enfant, un justificatif de moins de 3 mois et votre livret de famille.

10 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *