Carte bancaire Caisse d’Epargne

Carte bancaire Caisse d’Epargne Visa

caisse d'epargne

Carte Caisse d’Epargne Débit Retrait Paiement Crédit

Toutes les banques françaises proposent différentes cartes. Mais comment choisir la carte bancaire Caisse d’épargne qui correspond à mes besoins ? Différents critères et différents services, les cartes bancaires françaises sont les plus spécifiques du monde. Avec le paiement sans contact, attention aux arnaques ! Il est important premièrement de bien faire la distinction entre la carte de paiement et la carte de retrait. Une carte de retrait comme son nom l’indique se limite aux retraits en espèces auprès des distributeurs. Tandis que la carte de paiement permet outre le retrait d’argent, la possibilité de payer vos achats en caisse des magasins.

caisse d'épargne service client

La complexité des cartes de paiement ne s’arrête pas là. La carte de débit permet des opérations bancaires au dessus d’un niveau de solde bancaire défini, la carte de crédit permet de faire des règlements sans nécessairement avoir l’argent sur le compte rattaché. Ensuite il existe des cartes bancaires Caisse d’Epargne nationale et internationale. Si vous avez prévu de voyagez, il est important d’anticiper la commande d’une nouvelle carte de paiement si vous aviez une carte nationale. Le débit peut aussi être immédiat ou à échéance. Dur de s’y retrouver si vous n’avez jamais eu de carte de crédit. Enfin suivant l’utilisation que vous souhaitez ne faire, des garanties additionnelles et des assurances peuvent être souscrites.

La gamme de carte bancaire Caisse d’épargne est aussi variée visible sur www.caisse-epargne.fr avec la carte bleue Visa, la carte Visa Premier, la carte Visa Infinite, la carte Izicarte et la carte rechargeable.

carte bancaire izicarte

Izicarte, la marque Caisse d’épargne, c’est une carte de paiement utilisant le réseau Visa et qui a la particularité d’être associé à un crédit renouvelable.

La carte Visa Premier permet d’avoir une capacité de retrait et de paiement élevées. Le niveau de garantie suit et vous bénéficiez d’offres de loisirs par les partenaires de la banque tout au long de l’année. La carte bleue Visa est sa petite sœur, moins prétentieuse mais qui permet des paiements à l’international, elle-aussi. Plus innovante, la carte Visa Infinite c’est un service sur mesure et des besoins qui s’adaptent en permanence. Vous bénéficiez aussi d’une ligne directe pour passer des réservations ou commander des tickets.

carte caisse d'épargne personalisé

A destination des jeunes, la carte bancaire rechargeable Caisse d’épargne est un premier moyen de paiement pour habituer vos adolescents à gérer leur budget en toute liberté. Le parent pouvant garder un œil grâce à la solution Direct Écureuil un espace client en ligne.

6 réflexions au sujet de “Carte bancaire Caisse d’Epargne”

  1. La Caisse d’épargne propose de plus en plus de solutions de paiement, je trouve qu’il est difficile de se repérer. Entre les cartes bancaires sans contact et les cartes rechargeables, il est facile de s’y perdre.

    Répondre
  2. Des cartes bancaires qui correspondent à mes projets. La caisse d’épargne me propose la carte Visa Classique afin que je puisse faire mes achats cet été à l’étranger.

    Répondre
    • Je cherche un carte bancaire à bas cout. Je ne veux pas payer de mensualité si possible mais dans le même temps, je veux un conseilelr en agence. La Caisse d’Epargne propose-t-elle ce service?

      Répondre
  3. Ma carte de crédit Caisse d’Epargne s’est fait avaler dans un distributeur à Paris, comment puis-je faire pour la récupérer? Il ne s’agissait pas d’un distributeur à billets de la banque mais de la Société Générale.

    Répondre
  4. ici ce n’est pas un problème de carte bancaire qui est a l’honneur , ce n’est pas ma banque qui a été braquée…c’est ma banque qui m’a braqué ! les plus dangereux truands n’étaient pas postés dehors ils étaient nichés dedans ! c’est du gros c’est du fort c’est du costaud , pas des petits bricolos mais des pros du sale boulot ! la « caisse d’épargne » ou supposée m’aura fait du mal , la « totale » fait boire le calice jusqu’à la lie ainsi : année 1999 arrivée de gros cochons de patrons a la direction , ils avaient élevé la plus criminelle des spéculations a hauteur d’institution , c’était un P.E.L. qui devait etre prolongé mais c’est non sans bonne raison sur un placement boursier daubé que l’on m’avait dégueulassement attiré et surtout pas un cas isolé ! résultat des courses sur bientôt 16 années car symboliquement pour ne pas accepter et reculer l’évidente réalité , entre tout ce que vous m’avez au passage siphonné , dilapidé sur les marchés boursiers , le P.E.L retiré des pieds , l’impot payé sur un revenu disparu etc , c’est a vue de nez et ça peut tellement vite changer généralement pas du bon coté , + de 2 mois de salaire peut etre 3 en l’air , mais tout ce qui pourra rester je vous le donne je vous en fait cadeau , mais promis juré ce sera un cadeau empoisonné , vous n’allez pas vous en tirer intacts et encore moins renforcés , en tirant a boulets rouges pour vous « allumer » ce sera pour le reste de la vie , puisqu’il faudra tenir compagnie a un ramassis de pourris , mon sport mon loisir favori ! vous avez fabriqué des fous furieux enragés priez qu’un jour il n’y ai pas des comptes non bancaires a régler ! il y a gros a parier que mon message vous allez l’étouffer ! j’allais oublier dans le passé un « arbitrage » vous m’aviez proposé : celui de me reporter sur un autre de vos placements pas mal rémunéré si ça pouvait me contenter , mais n’était ce pas encore de la figure des gens se moquer ? le match n’est pas terminé une autre partie plus équilibrée est engagée , contrairement a eurotunnel ou des petits porteurs avaient été ruinés , aux oubliettes de l’histoire ça ne va pas passer ! avec le plaisir d’etre bien accompagné par ceux qui m’ont si bien fait plonger !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.