La carte Intermarché

La fidélité Intermarché remerciée

intermarché logo

Il n’existe pas encore de carte de paiement dans les magasins Intermarché, c’est-à-dire pas de facilité de paiement ou délivrance d’un crédit à la consommation pour faciliter vos fins de mois. Cependant, l’enseigne remercie votre fidélité avec La carte Intermarché. Un moyen simple pour vous de cumuler des avantages carte et d’emmagasiner un solde en euros. Accompagné de 3 mini cartes, elle a plus d’un argument pour séduire. En effet, tous les passages en caisse rapportent. C’est sans surprise, 100% gagnant. Cependant, en vue de profiter du programme fidélité Intermarché, il faudra être malin et suivre les offres commerciales.

avantages fidélité la carte Intermarché

En ce moment par exemple, vous bénéficiez par exemple de 5% tous les jours sur dix marques d’Intermarché. En lisant les prospectus, profitez d’un remboursement de 50% sur une sélection grâce à La carte Intermarché. Ce n’est pas tout car en ligne, vous avez la possibilité d’imprimer des bons d’achats. Un nouveau venu dans votre ménage, 10% vous sont offerts sur les rayons bébé. De même pour les familles nombreuses sur les produits sélectionnés. Adhérer au club Famille vous permet aussi de recevoir des informations promotionnelles et des cadeaux tout au long de l’année.

la carte intermarché

Pour adhérer et recevoir La carte Intermarché, il vous faudra suivre un processus bien défini. Déplacez-vous dans le magasin le plus proche et demandez votre bulletin d’adhésion. Renseignez par la suite votre situation personnelle. Si vous le souhaitez, raccrochez vous à un club Famille pour obtenir encore plus d’avantages. Maintenant, La carte Intermarché vous est délivrée.

Vous pouvez dès à présent utiliser votre carte de fidélité Intermarché pour profiter des avantages et bons plans en magasin. Pour connaitre votre solde en euros ou afin de gérer votre profil, il vous faudra alors créer un compte en ligne sur Intermarche.com le site officiel des magasins. La carte étant gratuite, vous ne prenez aucun risque à la souscrire. D’autant plus que si vous avez pris l’habitude de faire vos courses dans un magasin Intermarché, vous serez vite gagnant !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *