Carte Cofinoga Be Smart

Financement et avantages carte Cofinoga

cofinoga be smart

Réseau fidélité Be Smart by Cofinoga

Il n’existe pas une carte Cofinoga mais une multitude de cartes Be Smart by Cofinoga. Afin de vous offrir des avantages dans de nombreux magasins, l’établissement de prêt nous sans cesse de nouveaux partenariats avec les acteurs du e-commerce mais aussi les magasins en dur.

Aujourd’hui c’est plus de 100 enseignes qui sont partenaires du programme. Des solutions de financement, des facilités de paiement et des bons plans, ceci fait le succès du réseau  Be Smart by Cofinoga. Impossible donc de passer à côté d’une des cartes de paiement qui vous facilite le quotidien vous offre des avantages exclusifs dans les plus gros magasins : BrandAlley, Sppedy, Rue du commerce.

carte cofinoga fidélité magasin

carte Cofinoga

Il arrive même parfois qu’un client détient une carte Cofinoga sans même le savoir. Vous êtes habitués à faire vos achats aux Galeries Lafayette, chez BHV, à Monoprix ou encore chez Monsieur Bricolage, c’est nombreuses marc font parti du réseau commercial Be Smart by Cofinoga.

En réalisant des achats dans ses boutiques, vous pouvez prétendre à une aide au financement de la part de l’établissement de prêt Cofinoga. Différentes solutions de financement peuvent vous être attribuées suivant votre projet tout comme le crédit renouvelable, une formule plus souple et sans justificatif pour vous aider en fin de mois.

financement cofinoga

Universelle, la carte Cofinoga Be Smart s’appuie sur le programme de fidélité S’Miles qui vous permet de cumuler des points et de les transformer à terme en cadeau. Suivant les partenaires, certains acceptent le paiement en plusieurs fois sans frais supplémentaire. Il est important de se renseigner sur les différentes facilités de paiement mais aussi sur le programme de fidélité qui peut être très bénéfique surtout pendant les soldes.

Niveau suivi, vous disposez d’un espace client Cofinoga comme tout client de l’établissement de prêt. Après un accès sécurisé à la plate-forme, vous aurez la possibilité de connaître les montants de vos achats mais surtout vos crédits en cours.

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *