Carte Sephora fidélité en magasin

Avantages carte Sephora

La carte Sephora est une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des points lors de vos achats en magasin. Elle est totalement personnelle et vous est confiée à titre privée. Grâce au programme de fidélité du magasin, vous allez bénéficier d’offres promotionnelles mais aussi de bons d’achat. Une surprise vous attendra aussi lors de votre anniversaire.

sephora logo

Faites dès maintenant parti du club Sephora pour profiter de réduction mais aussi d’un accès aux ventes privées. Beaucoup de petits avantages qui ne font pas grand-chose mais qui cumuler vous offrent des avantages impensables. Besoin de maquillage ou de parfum, difficile aujourd’hui de passer à côté des magasins Sephora sans être tenté.

Créer mon compte associé à la carte Sephora

Il vous faudra dans un premier temps créer votre compte sur le site sephora.fr en ligne. En quelques clics, indiquer votre nom, prénom et les informations personnelles indispensables. Simple, n’oubliez surtout pas d’indiquer le numéro de votre carte Sephora. Il serait bête de passer à côté du programme fidélité du magasin.

Si vous n’avez pas de carte Sephora, vous pouvez en faire la demande par mail à fidelite@sephora.fr ou par téléphone au 0 809 40 40 45 du lundi au samedi. Elle vous sera adressée par la suite par courrier postal.

Suivre mes points carte Sephora fidélité

Une fois votre compte Sephora créé en ligne, vous avez un accès privilégié à vos données en ligne. Dans l’onglet Fidélité vous allez pouvoir cumuler des points Sephora. Lors d’un achat, il vous est offert pour un euro, un point fidélité. Dès 150 points ou 4 passages en caisse, vous recevrez un coupon de -10%. Cette réduction en magasin est valable 6 mois.

carte Sephora tout savoir

carte Sephora

Il se peut qu’un achat n’a pas été raccroché au programme de fidélité de votre carte Sephora, dans ce cas et après avoir attendu 72 heures, rendez-vous en magasin avec le ticket original et votre carte de fidélité pour rectifier cet oubli.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *