Carte compte Nickel

Espace client carte compte Nickel

compte nickel

Carte compte Nickel rechargeable dans les bureaux de tabac

La carte compte Nickel est une carte bancaire prépayer disponible dans les bureaux de tabac. Pour ouvrir un compte Nickel, il vous suffit de vous y rendre avec une pièce d’identité. Le buraliste éditera votre futur arrive (relevé d’identité bancaire) et vous remettra votre carte de paiement compte Nickel. La distribution de ce moyen de paiement alternatif au réseau bancaire proposé dans les tabacs et presse de France permet de mettre en lieu sûr votre argent. Tel un compte dépôt, votre porte-monnaie ne sera pas investi en bourse ou dans des placements risqués. D’un point de vue pratique, les dépôts des clients seront placés sur un compte de cantonnement au Crédit Mutuel Arkea. Votre compte ne vous coûtera que 20 €.

carte compte mistral simplicité

Le projet compte nickel est obtenu l’agrément de l’autorité du contrôle prudentiel, été enregistré sous le nom Financière des paiements électroniques (FPE). C’est Hugues Le Bret, ancien porte-parole du groupe Société Générale, qui sera l’ambassadeur de la carte et du compte prépayés. C’est aussi l’occasion pour les interdits bancaires, de gros profitait d’un moyen de paiement simple et ainsi de réutiliser une carte de paiement. La carte compte nickel a aussi le gros avantage de ne pas vous avoir de frais d’utilisation. Le coût du fonctionnement est ainsi proche de zéro euro pour l’utilisateur.

carte nickel compte sans banque

Afin de créditer la carte nickel, il suffit de vous déplacer dans un bureau de tabac ou d’effectuer un virement grâce au RIB personnalisé dont vous êtes le bénéficiaire. Reconnu comme utilisateur du service « compte nickel » vous bénéficiait aussi d’un espace client personnalisé en ligne, mon compte Nickel. Ce dernier vous permet de gérer votre compte et connaître vos positions mais aussi de suivre vos achats réalisés avec la carte compte nickel. Grâce à ces outils optimisés, la financière des paiements qu’on distribue ses services à plusieurs milliers de clients en France mais aussi à l’étranger. Elle touchera aussi les étrangers de passage en France et les voyageurs qui veulent s’affranchir des frais de transaction.

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *