Carte prépayée ecoCard

Avis carte prépayée ecoCard

Ouvrir un compte carte sur ecoAccount

Pour obtenir la carte prépayée ecoCard, il vous faudra au préalable ouvrir un compte client auprès de ecoAccount. Suite à cela, vous avez la possibilité d’utiliser deux moyens de paiement à savoir la carte ecoCard et son acolyte la carte virtuelle ecoVirtualcard pour réaliser des paiements en ligne. Profitez par la suite des transactions dans tout le réseau Mastercard.

carte prépayée Ecocard

Attention, nous vous mettons cependant en garde car ce moyen de paiement dispose d’un BIN étranger (PSI Royaume-Uni). Par conséquent, il se peut que certains commerçants français en ligne la refusent. Cependant, cela reste rare quand même et dans ce cas, il y a une forte probabilité que la carte virtuelle passe.

Sous quelle condition pouvez-vous prétendre à utiliser la carte prépayée ecoCard ? Il vous faut être âgé de plus de 18 ans et être domicilié dans l’Union Européenne. Vous devrez aussi faire parvenir à l’organisme un justificatif de pièce d’identité et un justificatif de domicile. Sans aucun justificatif, vous pouvez tout de même prétendre à la EcoVirtualcard.

Deux gammes sont proposées pour votre carte prépayée ecoAccount à savoir la ecoCard Silver dont le chargement est limité à 3000 euros/mois. Le solde ne pouvant pas excéder 15000 euros. Et aussi la carte Gold ecoCard pour des chargements jusqu’à 10000 euros. Mais ce n’est pas tout car des limites s’appliquent aussi sur les retraits avec la carte ecoCard à savoir 250 euros (carte Silver) et 500 euros  (carte Gold).

Notre avis sur la carte prépayée ecoCard : Bien que les avantages sont nombreux, à savoir, le paiement sans carte bancaire de vos achats dans tout le réseau Mastercard et la possibilité de suivre vos dépenses grâce à l’espace en ligne, ce moyen de paiement n’a pas entièrement convaincu notre équipe. Les frais sont jugés un peu élevé et il n’est pas possible de retirer la carte en magasin.

3 réflexions au sujet de “Carte prépayée ecoCard”

  1. Sympa cet article sur la carte Ecocard. Je l’utilise personnellement et c’est vrai, il y a beaucoup d’avantages. Au début j’étais plutôt dubitatif mais aujourd’hui il est vrai que j’aurais du mal à m’en passer surtout pour mes achats du quotidien.

    Répondre
    • Bonjour,
      Je viens de recevoir la mienne et je ne suis pas arrivée
      à rentrer le rib qui m’est attribué sur mon compte dans mes bénéficiaires.
      Ils répondent en anglais.
      Ils parlent de dépôt local et international.
      Mais quand vous allez dans dépôt il ne s’affiche que
      l’international.
      Dans l’attente et en vous remerciant de votre aide,
      Recevez mes salutations.

      Répondre
  2. Pour effectuer des achats sur internet en toute anonymat rien de mieux que Ecocard. Je peux la recharger facilement et avec tous les moyens de paiement. Les frais sont acceptables. Je recommande vivement!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version