Carte moi

Le programme moi est déployé depuis le mois de Mai 2023 dans les magasins METRO, Super C, Jean Coutu et Première Moisson. Alors comment s’inscrire pour profiter des récompenses en magasin. Et où demander la carte moi ? Avec la fin du programme de fidélité metro&moi, vous serez de plus en plus nombreux à profiter des réductions et des chèques-récompenses moi.

Toutefois vos chèques-récompenses metro&moi ne sont pas perdus. Vous pouvez toujours les utiliser en caisse dans les magasins Metro et Metro Plus.

carte moi

Inscription et obtention de la carte moi?

Pour profiter des bons plans dans les magasins partenaires, vous devez vous enregistrer. L’enregistrement pouvant se faire directement sur internet ou dans l’un des magasins partenaires moi. Vous devrez pour cela fournir vos informations personnelles, ainsi que votre numéro de téléphone et votre adresse courriel. Suite à cela, pour valider l’inscription au programme de récompense des magasins Metro, Super C, Jean Coutu et Première Moisson, cliquez sur le lien de confirmation reçu dans votre boite mail.

Suite à cela, vous pourrez vous connecter en ligne à votre espace personnel moi en ligne. Via ce service, vous pourrez obtenir une nouvelle carte moi numérique. Dans ce cas, elle sera directement activée. Si vous préférez récupérer une carte de récompenses moi en enseigne c’est aussi possible. Mais vous devrez l’associer à votre compte moi sur internet. Cette action est possible depuis votre ordinateur ou directement depuis l’application moi. Les identifiants de connexion sont identiques quel que soit la plateforme.

En cas de difficulté dans l’enregistrement de votre carte de récompense sur votre espace moi, n’hésitez pas à contacter l’assistance technique du programme moi directement par téléphone.

Comment fonctionne le programme de récompenses moi?

Avec moi, chacun de vos passages en caisse sont récompensés. Vous n’avez qu’à présenter la carte moi lors d’un achat. Et votre compte de récompenses sera alors crédité. Les points sont ensuite transférables en chèque-récompenses. Et utilisable dans toutes les enseignes partenaires. Et non seulement chez Metro. Mais aussi dans les supermarchés Super C, la pharmacie Jean Coutu et la boulangerie Première Moisson.

Mais les avantages moi ne se limite pas à cela ! Vous recevrez tout au long de l’année des offres spéciales. Sur des produits que vous avez l’habitude de consommer. Via l’application, vous pouvez aussi consulter la circulaire de la semaine. Et découvrir les magasins à proximité de votre localisation. Une attention particulière vous attend aussi le jour de votre anniversaire.

Comme précisé, en tant que membres du programme metro et moi, vous bénéficierez automatiquement des avantages additionnels du nouveau programme à partir de 2023. Les clients Super C ne peuvent pas en dire autant. Les avantages Super C prendront fin. Ils seront invités à s’inscrire et s’enregistrer au nouveau programme de récompense. Cela afin d’obtenir rapidement leur carte moi. Idem pour les habitués des pharmacies Jean Coutu. La carte de récompenses Air Miles ne sera plus acceptée. Nous vous encourageons donc de migrer vers le programme moi le plus rapidement possible pour ne perdre aucun avantage et aucune offre promotionnelle.

28 réflexions au sujet de “Carte moi”

    • Pour l’instant les points chez Super C seront ciblés sur certain produits et offres. Il n’y aura pas de points de base comme chez Métro.
      Même situation dans la pharmacie Jean Coutu. En tout les cas au début c’est ce qu’ils annoncent pour le programme Moi.

      Répondre
    • Merci pour votre aide. J’ai pu commander la carte Moi et l’activer. En magasin, j’ai vraiment l’impression qu’ils n’ont pas été formé. A part renvoyer sur le site internet, les agents de caisse ne savent pas grand chose. En tout cas, je vais maintenant pouvoir suivre mes récompenses.

      Répondre
  1. Metro fait les choses bien pour une fois avec un programme de récompense qui sera largement accepté ! Dans l’attente d’obtenir ma carte Moi.

    Répondre
    • J’ai reçu ma carte Moi ce matin. C’est vraiment top ! Dès demain je vais faire mes courses et profitez des points Moi.

      Répondre
  2. J’ai hâte de la recevoir la carte moi. Le programme de récompense me semble très profitable et très avantageux.

    Répondre
    • Le programme de récompense Moi est actuellement déployé petit à petit dans les magasins partenaires. Nous vous invitons à vous y rapprocher pour obtenir la date exacte.

      Répondre
  3. J’ai été à Jean Coutu aujourd’hui. Et ils n’ont toujours pas reçu les cartes de récompense. La carte Moi n’est donc disponible qu’en ligne pour l’instant. C’est dommage!

    Répondre
  4. Bonjour, j’ai des factures de produits achetés en épicerie. Mais je n’avais pas ma carte Métro sur moi. Comment faire pour recevoir les points. Merci!

    Répondre
    • Vous devez en faire la demande au service à la clientèle Metro. Cela par email ou directement depuis votre compte Metro en ligne.
      Les points Moi seront crédités sous 3 à 5 jours.

      Répondre
  5. Je suis une régulière chez Jean Coutu. Alors je n’ai pas hésité pour commander et activer la carte Moi.
    Si ça me permet de faire des économies gratuitement, je suis preneuse.

    Répondre
  6. J’ai hâte de recevoir la carte Moi de Jean Coutu. Le nouveau programme de récompense est toujours une bonne nouvelle.

    Répondre
  7. Je veux pouvoir activer ma carte moi, mais je ne suis pas capable d’y accéder. J’ai un message d’erreur.

    Répondre
    • Même problème pour obtenir la carte MOI. Il n’y en a pas dans mon magasin et on me renvoi sur internet. Mais c’est pas normal, on devrait pouvoir s’inscrire au programme de récompenses en physique.

      Répondre
      • Le problème d’approvisionnement est en cours de résolution. De nouvelles cartes Moi vont être envoyées prochainement en magasin.
        En attendant, si vous souhaitez faire les démarches en ligne => Obtenir la carte Moi

        Répondre
  8. Est-ce que la carte Moi permet d’accumuler les points partout : métro, superC, Jean Coutu ?
    Je ne comprends pas vraiment ce regroupement

    Répondre
    • Le programme de récompense Moi vous permet d’obtenir des remises en argent dans les magasins partenaires.
      Il s’agit d’un partenariat stratégique entre les enseignes en vue de fidéliser la clientèle.

      Répondre
  9. Je n’ai pas eu mon 250 points comme prévu lors de mon passage chez super C. Ca devait s’inscrire après mon inscription.

    Répondre
  10. Aucun points pour les achats chez Super C avec la carte moi ! Dommage que mon épicier ne joue pas le jeu des récompenses.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.