Carte cadeau Dollarama


La carte cadeau Dollarama est un moyen de paiement dans les magasins. Elle vous permet de faire des achats uniquement dans le réseau physique. Pas de possibilité d’utiliser la carte prépayée pour un achat en ligne. Voyons ensemble où l’acheter ? Comment consulter le solde disponible sur la carte-cadeau Dollarama ? Et enfin, que faire en cas de perte ou de vol de la carte Dollarama.

Dollarama est une chaine de magasins fondée en 1992. Avec plus d’un millier de présence sur tout le territoire canadien, l’enseigne propose des produits du quotidien à des prix très intéressants : produits de consommation courante, de marchandises générales et d’articles saisonniers. Les articles étant vendus individuellement ou en lot à des prix bas (1, 2, 4 et 5$).

Acheter une carte prépayée personnalisée, c’est possible !

La carte cadeau Dollarama peut avoir une valeur de 10, 25 ou 50$ CAD. C’est le cadeau parfait pour faire plaisir à vos proches. Avec la carte Dollarama, ces derniers auront un grand choix en magasin à bon prix. Vous êtes donc certain de faire plaisir.

Vous aurez aussi la possibilité de la personnaliser. Avec une présentation de votre choix. Mais aussi pourquoi ne pas y associer un message personnalisé. Une attention originale et qui rendra de nombreux heureux. La carte-cadeau est vendu dans l’ensemble des magasins de l’enseigne mais aussi sur internet.

Consultation du solde carte cadeau Dollarama

Carte cadeau Dollarama

Malheureusement, Dollarama ne propose pas d’accès en ligne. Ou encore d’espace client à distance pour le suivi et la gestion de la carte prépayée. Vous devrez donc procéder par téléphone pour obtenir de informations pratiques comme par exemple, le solde sur la carte cadeau Dollarama. Pour être mise en relation avec le service vocal, vous devez composer le 1 877 513 1571.

A noter que vous n’avez pas l’option de recharger la carte Dollarama. Que ce soit en ligne ou en magasin. Une fois le montant crédité dépensé, la carte-cadeau deviendra inutilisable.

Comment faire opposition en cas de perte de ma carte ?

La carte-cadeau a une valeur monétaire. Ainsi vous en avez la responsabilité. Et ne devez pas l’égarer ! Néanmoins si vous ne retrouvez pas la carte cadeau Dollarama, entrez en contact immédiatement avec le service à la clientèle.

Le représentant vous indiquera comment procéder. Et se chargera d’émettre pour vous une nouvelle carte-cadeau avec la valeur résiduelle perdue.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.