Activer la carte Bricomarché



Vous avez un projet de rénovation ou de bricolage. Savez-vous que si vous pensez à activer la carte Bricomarché, vous bénéficierez des meilleurs prix en magasin ou en ligne. Mais aussi de code promo et vous cumulerez les avantages fidélité. Le programme offre par exemple, un bon de réduction de 10% dès les 1000 premiers euros dépensés. Et oui, activer ma carte Bricomarché me permet de faire des économies!

Cette page répond aux questions suivantes :

  • Pourquoi créer mon compte Bricomarché en ligne?
  • Comment procéder à l’activation de ma carte de fidélité?
  • Et quelles sont les avantages?

Création et connexion à mon compte Bricomarché

L’outil Mon compte Bricomarché vous permet de suivre de chez vous vos différents achats. Mais aussi de découvrir le catalogue du magasin. Ou encore de mettre à jour votre profil personnel. Cela pour garder un œil sur votre budget bricolage. Mais aussi pour bénéficier des meilleurs prix.

Pour créer mon compte en ligne, rendez-vous sur Bricomarche.com dans la section Mon compte. Puis sélectionnez Nouveau Client et S’inscrire. Il vous faudra compléter les informations demandées afin de confirmer la demande d’inscription. Suite à cela, vous recevrez un courriel de confirmation. Vous pourrez alors utiliser vos identifiants pour vous connecter à la plateforme.

Maintenant que vous avez accès à mon compte Bricomarché, il est temps de penser à activer la carte Bricomarché!

Comment activer ma carte de fidélité Bricomarché en ligne ?

Il n’existe qu’une carte de fidélité du magasin. Cependant, cette dernière est déclinée en deux formats : physique et virtuelle. Si vous avez fait le choix de créer une carte Bricomarché virtuelle lors de l’inscription sur votre compte en ligne, alors vous n’aurez pas à l’activer. Cette dernière l’est automatique lors de sa création.

Cependant, si vous avez en votre possession une carte de fidélité physique, la procédure d’activation est obligatoire. Et doit être réalisée dans les deux mois qui suivent votre premier achat. Au risque de voir l’ensemble de vos avantages fidélité disparaître. On comprend que l’on peut donc utiliser la carte Bricomarché sans l’activer mais seulement sur une durée très restreinte.

D’où notre conseil d’activer la carte Bricomarché en ligne. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Espace Fidélité sur votre compte. Le bouton « J’active ma carte de fidélité » doit apparaître. Confirmez que vous avez en votre possession une carte de fidélité et renseignez ses numéros dans le formulaire. Puis validez.

Si la procédure d’activation ne présente pas d’anomalie ou de problème, vous devrez recevoir un email de confirmation. Vous pourrez alors dès aujourd’hui consulter le solde fidélité depuis votre espace client.

En cas de difficultés avec l’activation ou votre enregistrement au programme, n’hésitez pas à joindre le service client Bricomarché au 09 69 32 80 10 ou par mail à fidelitebricomarche@mousquetaires.com.

Les avantages du programme fidélité

Le programme de fidélité Bricomarché est accessible depuis la carte Bricomarché. Il vous offre :

  • des remises sur les produits identifiés en magasin ou sur le catalogue
  • des bons de réductions suivant le seuil de vos dépenses
  • mais aussi des euros grâce au cumul lors de chacun de vos passages en caisse

Pour consulter l’ensemble de vos avantages, rendez-vous sur le site de votre magasin Bricomarché de proximité.

Bricomarché est une marque des Mousquetaires au même titre qu’Intermarché. Pour connaitre le procédure spécifique d’activation, rendez-vous sur www.intermarche.com jactivemacarte Intermarché.

19 réflexions au sujet de “Activer la carte Bricomarché”

  1. Informations très pratiques pour l’activation de la carte Bricomarché. Je n’avais pas de compte client mais j’ai pu en créer un facilement.

    Répondre
  2. Très bon programme de fidélité Bricomarché. Je recommande à tous de demande la carte si vous ne l’avez pas encore. Des remises et des réductions toute l’année.

    Répondre
    • Toujours bloquer à la dernière étape. Les numéros de la carte de fidélité Bricomarché ne sont pas bons. Je ne peux pas valider. Et en magasin on ne veut pas m’aider. Je vais aller faire mes courses dans un autre magasin de bricolage !

      Répondre
  3. Activation de mon compte Bricomarché faite ! Maintenant, je vais aller récupérer ma carte de fidélité en magasin.

    Répondre
  4. Toujours des difficultés pour activer ma carte Bricomarché en ligne. Et personne ne veut m’aider dans mon magasin. C’est déprimant !

    Répondre
  5. J’espère que les 10 % après 500 € d’achat sont valable un an. Et non un mois comme la dernière fois. J’ai trop attendu et j’ai perdu les 10 % récompenses Bricomarché!

    Répondre
  6. J’ai fait des achat et présenté ma carte de fidélité bricomarché. Aucun des mes achats n’ont été enregistré et ma carte est activée. Que dois je faire ?

    Répondre
    • Bonjour Hubert,
      Présentez-vous à l’accueil de votre magasin Bricomarché directement avec les factures de vos achats.
      L’agent fera le nécessaire pour vous créditer vos avantages.

      Répondre
    • Bonjour JP
      Vous devez dans un premier temps créer votre compte Bricomarché.
      Et par la suite effectuer l’association avec les numéros de la carte de fidélité.
      Très bonne journée

      Répondre
  7. bonjour je viens de créer ma carte Bricomarché mais je me suis tromper de magasin et je n’ai pas mes 100 euro comment faire pour les récupérer ?

    Répondre
  8. Bonjour,
    je souhaite utiliser mes avantages Bricomarché pour un futur achat. Comment faire avec la carte de fidélité ?

    Répondre
    • Bonjour Brigitte,
      Il vous suffit de la présenter en caisse et de demander la récompense avant le paiement.
      Très bonne journée

      Répondre
  9. Bonjour, je n’arrive pas à activer ma carte fidélité, il y a toujours quelques choses qui ne va pas, je risque de perdre mon achat de 900 Euros

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile