Carte Transcash Visa

Carte Transcash Visa

transcash logo

 

Transcash carte de débit prépayée rechargeable Visa (paiement retrait transfert)

La carte Transcash a pris le même nom que la marque déposée par l’entreprise Transcash Corp. Exploité en France par la société MFTEL, ce moyen de paiement vous permet de faire des achats en ligne mais aussi dans les magasins physiques à la fois en France mais aussi à l’étranger grâce au réseau Visa. La carte Transcash Visa peut être obtenue par toute personne majeure qui est domiciliée en France. Il est inutile d’avoir un compte bancaire afin de l’obtenir, les fonds placés sur ce porte-monnaie électronique sont physiquement crédités sur un compte bancaire à la banque Raphaël & Sons située à Londres.

carte transcash visa

Le concept Transcash est innovant ! Il s’agit d’effectuer des transferts d’argent de personnes en personne vient des cartes bancaires de débit. Mais ce n’est pas tout évidemment, le petit plus est de pouvoir coupler différentes cartes dans un pack afin d’effectuer les transferts de fonds plus rapidement. La carte Transcash noir est nominative est généralement utilisée par la personne majeure. Concernant la carte ou les cartes Transcash rouge, vous avez la possibilité de les prêter à vos enfants. Ainsi en ligne, à partir de l’espace client carte Transcash vous avez la possibilité d’effectuer un transfert d’argent de la carte Transcash noire vers la ou les cartes Transcash rouge. Grâce à Visa, vous pouvez utiliser ces cartes de paiement dans plus de 150 pays. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer des retraits d’argent !

transfert argent en ligne transcash

Pourquoi utiliser la carte Transcash ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

Les avantages d’utiliser la carte Transcash au quotidien sont principalement d’effectuer des transferts d’argent à n’importe quelle heure à partir d’un téléphone ou d’Internet, de ne pas attendre afin que les transferts ou les rechargements soient effectifs, éviter les formalités administratives, être limité à l’achat par la réserve d’argent disponible sur la carte et être assuré grâce à la protection visa contre la perte le vol et l’utilisation frauduleuse des moyens de paiement.

Parlons maintenant des inconvénients car bien sûrs il y en a ! La carte Transcash est inutilisable en dehors du réseau Visa et dans les terminaux de paiement déconnectés, certains commerçants français peuvent refuser les cartes de paiement non nominatives et les cartes sont bloquées pour le paiement du service d’achat d’argent.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez acheter la carte Transcash dans les grandes surfaces. Afin de connaître le point de vente le plus proche de chez vous, vous pouvez vous connecter sur http://www.trans-cash.fr/ le site officiel de la carte de paiement.

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *