Supprimer ma carte Xbox Live

Comment supprimer ma carte Xbox Live ?

xbox live logo

Vous cherchez à supprimer votre carte Xbox Live ? Vous êtes nombreux à nous écrire en vue d’une assistance pour la suppression de votre carte bancaire de la plateforme Xbox Live. En effet, cela n’est pas évident, mais il existe bien évidemment un tutoriel pour cela, nous allons vous le présenter par la suite.

Abordons d’abord Xbox Live la plateforme en ligne qui permet à la fois de jouer grâce à internet avec un grand nombre de players en ligne mais aussi d’accéder à des services payants. D’où l‘intérêt d’ajouter sa carte de crédit dans Xbox Live. Mais attention à ne pas payer des jeux sans le savoir.

xbox live jeux vidéos sur internet

Afin d’être prévenant, nous vous proposons de suivre la démarche afin de supprimer votre carte Xbox Live. Tout d’abord, il vous faudra vous connecter à votre compte Microsoft, si vous en avez plusieurs, choisissez celui raccroché à votre abonnement Xbox Live.  Une fois authentifiée, scrollez jusqu’à obtenir le guide et l’ouvrir. Vous êtes sur la bonne voie.

Pour l’instant la procédure est identique à celle pour ajouter un moyen de paiement sur votre compte Xbox Live. Maintenant sélectionnez Paramètres puis Autres paramètres. Si vous ne trouvez pas les onglets, vous pouvez vous reportez au FAQ en bas de la page.

supprimer carte Xbox Live

supprimer carte Xbox Live

Vous y êtes presque. Maintenant, dans Compte Xbox Live vous avez la possibilité d’accéder à Paiement et Facturation.  Normalement les options de paiement s’affiche. Si vous avez entré des codes de cartes Xbox Live prépayés ou si votre carte de crédit vous sert au paiement, elle doit apparaitre. Suite à cela, sélectionnez votre carte Xbox Live à supprimer et cliquez sur le bouton du même nom.

Une confirmation vous sera demandée. Et voilà, si tout  c’est bien passé, vous venez de supprimer votre carte Xbox Live. Votre abonnement va s’arrêter si vous ne rentrez pas un autre moyen de paiement. Attention dans ce cas, vous risquez de perdre vos données de jeu enregistrées sur votre compte Microsoft.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *