Carte Rue du Commerce

Facilité de paiement carte Rue du Commerce

rue du commerce logo

La carte Rue du Commerce ou carte RDC est un moyen de paiement en ligne qui vous permet de bénéficier d’une facilité de paiement mais aussi d’un crédit à la consommation. L’un des leaders du webcommerce, marchand en ligne, a conclut un accord avec l’établissement Laser afin que cette dernière puisse aussi prendre le nom de carte Cofinoga. Avec son nouveau réseau Be Smart, l’établissement de crédit propose toujours plus de solutions de paiement aussi bien pour aider les ménages mais aussi afin de conclure plus aisément les ventes des marchands. Ainsi demander la carte Rue du Commerce, c’est faire avancer le commerce et conclure le deal gagnant-gagnant.

carte Rue du Commerce

carte Rue du Commerce

Alors que les sécurités des cartes bancaires n’ont jamais été aussi attaquées, faire confiance à un nouveau mode de paiement vous permet de ne pas communiquer vos numéros bancaires à chaque transaction. La liaison est réalisée directement par le marchand dans le cadre de l’accord avec la carte Rue du Commerce.

Un moyen sûr d’effectuer ses achats et des facilités de paiement pour vous accompagnez même dans les moments les plus difficiles. Avec le paiement en 3 fois à 0%, le financement est certain pour vous et de plus, il ne vous coute rien. Pas d’intérêt, pas de frais d’accord. Tout est transparent, Cofinoga Be Smart se charge de faire le nécessaire en tant qu’intermédiaire.

avantages carte rdc cofinoga

Mais ce n’est pas seulement cela les avantages de la carte Rue du Commerce. En tant que nouveau client, profitez à l’obtention de 100 euros offerts sur les produits high-tech achetés sur le site. Outre ce geste de bien venu,  profitez d’une garantie de tous vos achats sur une durée de 30 jours. Aussi vous pouvez sous un délai défini revenir sur vos achats grâce au programme « satisfait ou remboursé ».

Des avantages qui ne s’arrêteront pas ! Pour obtenir la carte de paiement, il vous suffit de remplir le questionnaire en ligne sur le site www.rueducommerce.fr et de faire parvenir par courrier les pièces justificatives suivantes (un RIB, un chèque annulé, un justificatif de domicile et une copie de votre pièce d’identité). Vous recevrez la carte Rue du Commerce directement par courrier.

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *