Carte Visa U

Carte Visa U Cofinoga

u magasin logo

La carte Visa U a été créée en 2009. A l’origine exclusivement destinée à la clientèle des magasins U, elle a connu un immense succès, au point d’être primée à plusieurs reprises. Pour faire simple, il s’agit d’une carte de crédit permettant aussi bien le paiement de vos achats en plusieurs fois mais aussi d’adhérer au Club U et de bénéficier d’offres spéciales. Vous cumulez aussi des points fidélité qui se convertissent en chèque cadeau à terme. Un moyen de paiement bien complet pour vous accompagner dans votre quotidien et vous offrir une grande sérénité.

carte visa u

carte Visa U

Afin de suivre vos attentes, les enseignes ont fait évoluer la carte Visa U. Rien que dans le nom, elle était précédemment simple carte U. Les avantages du réseau Visa vous permettent non pas seulement de l’utiliser au caisse de votre supermarché U mais bien dans tous les magasins mais aussi les boutiques en ligne. Grâce au paiement immédiat, vous êtes de plus en plus nombreux à effectuer la demande de la carte Visa U.

Mais attention, la cotisation est offerte la première année, après il faudra l’acquitter. Ceci est de l’ordre de 12 euros par an pour la Visa Classic et de 48 euros pour la Première. Bien évidemment, plus vous montez en gamme et plus vous bénéficierez d’avantages au quotidien.

espace client carte visa u

Ce moyen de paiement qui vous permet de cumuler les points U même lorsque vous faites des achats en dehors d’un magasin U. C’est ça le plus fou ! La carte Visa U est géré par l’établissement spécialisé Cofinoga. Il peut vous être accordé différentes facilités de paiements allant de 6 à 10 fois. Le paiement sans frais est quand à lui limité à 4 fois pour des montants supérieurs à 150 euros.

Outre les 25 euros de bon d’achat offert à chaque nouvelle souscription, vous pouvez vous attendre à obtenir des prix sur les assurances carte de crédit et des garanties d’achats. Pour toute question n’hésitez pas à contacter l’équipe commerciale en composant par téléphone le 0 800 502 009 (numéro non surtaxé).

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *