Carte prépayée ecoCard

Avis carte prépayée ecoCard

ecoaccount compte bancaire

Ouvrir un compte carte sur ecoAccount

Pour obtenir la carte prépayée ecoCard, il vous faudra au préalable ouvrir un compte client auprès de ecoAccount. Suite à cela, vous avez la possibilité d’utiliser deux moyens de paiement à savoir la carte ecoCard et son acolyte la carte virtuelle ecoVirtualcard pour réaliser des paiements en ligne. Profitez par la suite des transactions dans tout le réseau Mastercard.

carte prépayée Ecocard

carte prépayée Ecocard

Attention, nous vous mettons cependant en garde car ce moyen de paiement dispose d’un BIN étranger (PSI Royaume-Uni). Par conséquent, il se peut que certains commerçants français en ligne la refusent. Cependant, cela reste rare quand même et dans ce cas, il y a une forte probabilité que la carte virtuelle passe.

Sous quelle condition pouvez-vous prétendre à utiliser la carte prépayée ecoCard ? Il vous faut être âgé de plus de 18 ans et être domicilié dans l’Union Européenne. Vous devrez aussi faire parvenir à l’organisme un justificatif de pièce d’identité et un justificatif de domicile. Sans aucun justificatif, vous pouvez tout de même prétendre à la EcoVirtualcard.

Deux gammes sont proposées pour votre carte prépayée ecoAccount à savoir la ecoCard Silver dont le chargement est limité à 3000 euros/mois. Le solde ne pouvant pas excéder 15000 euros. Et aussi la carte Gold ecoCard pour des chargements jusqu’à 10000 euros. Mais ce n’est pas tout car des limites s’appliquent aussi sur les retraits avec la carte ecoCard à savoir 250 euros (carte Silver) et 500 euros  (carte Gold).

frais carte ecocard prépayée

Notre avis sur la carte prépayée ecoCard : Bien que les avantages sont nombreux, à savoir, le paiement sans carte bancaire de vos achats dans tout le réseau Mastercard et la possibilité de suivre vos dépenses grâce à l’espace en ligne, ce moyen de paiement n’a pas entièrement convaincu notre équipe. Les frais sont jugés un peu élevé et il n’est pas possible de retirer la carte en magasin.

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *