Carte Orange Bank

Carte Orange Bank Visa

orange bank logo

Et voilà, comme vous le savez tous, la banque du l’opérateur téléphonique a vu le jour. Portée sur le digital, elle vous propose la carte Orange Bank sur le réseau Visa et une application pour suivre vos comptes. Aujourd’hui, il n’existe pas à proprement parlé d’agence Orange Bank seulement la filiale bancaire peut s’appuyer sur ses agences Orange.

Il est donc possible pour vous de faire des achats avec la carte Orange Bank et en cas de problème de vous diriger vers les boutiques Orange, principalement situées dans les grandes surfaces. Une proximité étonnante pour une banque en ligne, cependant les clients sont gagnants.

Où utiliser ma carte Orange Bank?

 Ce  moyen de paiement est aussi maintenant un moyen de crédit. Et pour cause, Orange Bank en sus de ses contrats d’épargne finance aujourd’hui les particuliers avec des crédits. Ainsi si vous avez besoin d’argent, le crédit peut vous être octroyé directement sur votre compte courant Orange Bank. Ainsi il sera simple de l’utiliser avec votre carte bancaire.

carte orange bank

carte Orange Bank

Cette dernière est accepté chez tous les commerçants qui acceptent le réseau Visa que ce soit en ligne ou dans le réseau physique, c’est à dire 99% des vendeurs. Alors oui votre carte Orange Bank vous accompagnera partout et sera très précieuse. Suivant le contrat que vous signez, la carte inclut des assurances moyen de paiement et peut-être bien d’avantage de couverture.

Les services à venir chez Orange Bank

Si la carte Orange Bank a été fort logiquement la première pierre, Orange Bank ne compte pas s’arrêter là. Pour cause, le potentiel est énorme et les attentes des clients toutes autant. Alors oui, le dirigeant envisage à court terme de proposer des crédits immobiliers sur son site internet.

Services Orange Bank

On le sait, ce produit bancaire permet une forte fidélisation. Alors Orange Bank pourrait ainsi se positionner en banquier principal.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *